| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qui est passer au 64bits ? |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 23:59:11 ![]() ![]() |
dudu et son chien ah bon? | non seulement il ets pret pour le 64 bits mais en plus c'est le meilleur pour les jeux donc c'est ptet pour ca que tu n'y vois aucun interet |
deltaden | De toute façon, comme je l'ai déjà dis (et c'est l'avis de pas mal de gens), l'athlon64 n'a pas besoin du 64bits pour justifier son achat, le 64bits, c'est la cerise sur le gateau |
chinoisurfer the liberty | oui +1 |
gor123 |
Message édité par gor123 le 06-11-2004 à 00:43:54 --------------- Feed Back |
dudu et son chien ah bon? | le coups d'investir au prix fort c'est faux -> athlon 64 3000+ 160 et p4C 3ghz 210 |
gor123 | si yav pas microsoft qui "temporise" la sorti de windows xp 64 finale a cause du retard de intel ... linstauration du 64bits aupres du grand public serait deja plus facile
--------------- Feed Back |
gor123 | donc les dev de jeu sont pas trop presse car ya tjs pas windobe 64 pour leur jeu --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 01:02:47 ![]() ![]() |
deltaden | il faut un OS 64bits pour faire tourner une appli 64bits |
Dkiller |
Je joue aussi, mais entre une moyenne de 70 ou 90fps il n'y a aucune difference visible donc non, je n'en vois pas l'interet, surtout pour les jeux actuel |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je joue a Doom3 en Ultra, 1280, AA 4x et AF 8x avec ma Ti200, et je suis a 75 fps constants !!!
|
chinoisurfer the liberty | lol toujours auss blageur et ben moi avec ma x800 xtpe et ben je n'es que 2fps a tetris lol |
Dkiller |
Tu travail à 16ans ou c'est papa môman qui te le paye?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi aussi, a fond avec 9800 pro |
shaker114 Lost in translation | a64 avec 6800gt + 1go de ram : le bonheur |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | J'y songe d'ici à la fin de l'année... si la nf4 sort probablement une carte à base de nf4 et un petit 3500+ socket 939 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
kaizel vive aubade ;) | avec l'arrive de plateforme amd64 et pci express j'y songe serieusement |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Je pense passer au 64 bit vers la fin 2005, pour le moment mon barton 2.4GHz me suffit largement --------------- P@F deathlist |
chris080287 | moi des que le 3000+ socket 939 + une petite cm nforce4 je m'offre les tous |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chinoisurfer the liberty | c'est pour le proc en 64 bits |
chaced |
vinvinvinvin | vi !! petit investissement dans un nforce 4 pi apres pour le noel prochain une 2me 6800GT@ultra en SLI !! Lol la config de reve du moment pour un budjet assez reduit... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 07-11-2004 à 17:09:05 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chinoisurfer the liberty | je te l'accord bhaal |
chaced |
morganno oui oui, toi aussi. | moi ! j'ai mon amstrad CPC qui me sert de TV.... =) et une partie de Gauntlet de temps en temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |