|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que se passe t il si on demarre un pc avec un proc qui ne marche pas ? |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 17:18:53 ![]() ![]() |
thenutskiller 1+1=3 | Vérifies que tes cartes soient bien enfoncées. --------------- We don't need no education... [air connu] |
Nesousx | J ai vraiment besoin d aide, est ce que mon rpoc a pu griller ?? C possible ? ou ma CG ? ou je ne sais quoi.. --------------- Mon Feedback |
Nesousx |
Nesousx | Speaker mort pur info )
--------------- Mon Feedback |
Blairaal ins/mv rulez | achete toi un speaker et écoute les bips, on peut rien faire pour toi autrement --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
wave |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 23:15:40 ![]() ![]() |
Nesousx |
Nesousx |
thenutskiller 1+1=3 | ?
--------------- We don't need no education... [air connu] |
Nesousx |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bonne chance, moi ce ne fut pas le cas avec 2 carte mere ECS defectueuses. J'ai donc abandonné ECS. |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Nesousx | le pb, c qu il n y a eu aucun choc, ou quoiquesesoit...
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
Nesousx | hmm, je dois pouvoir bidouiler un haut parleur avedc un ampli de gratte electrique ? --------------- Mon Feedback |
Blairaal ins/mv rulez | tu prends n'importe quel haut parleur et tu le branche sur les pins en questions, de préférence un petit hp (la carte mère délivre pas un bip en 50 watts hein --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Nesousx | Je fais, mais j ai 2 fils spk, et 4pins, lesquelles prendre si qqun ca j irais plus vite --------------- Mon Feedback |
Nesousx | Il faudrait aussi que je sahce coment le faire biper a coups surs, pour etre sur quae ca bip --------------- Mon Feedback |
Nesousx |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Nesousx |
Giz | bon Tu vire tout !
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Nesousx | J ai vire mon installl je rebidouilles, donne moi 2 min, je remets TOUT ! --------------- Mon Feedback |
Nesousx |
Nesousx | Le cpu est tjrs present:
Giz |
Nesousx | MAis non mais non, pas change de CG entre 23H et 2H, j attends demain pour tester chez un pote ma CG et la sienne chez moi, si c le pb j ahcete une cg et je fous la miennne au SAV.
Giz | ben ouai ... le bus agp en rad peut etre ou pb de circuit ! ca peut pas etre otre chose sinon...peut etre l'alim (ca jsé po trop) --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Nesousx |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Super proc VS bi-proc | Ca marche bien un Alpha pal 6035 sur une Asus P5A ? |
carte graph acheté au USA, marche ou pas sur une config FR ?? | DDRAM (pc 2100) ne passe pas les 133 -> remboursement ??? |
BH6 + HD 80Go = PC qui démarre plus | Bein moi j'ai un DD IBM 80 Go et il marche très bien |
Proc + cm augmentation de température soudaine! | Conseils pour changement INTEL P4 : MOBO + proc + MEM |
--- PC Qui marche mal :'( --- | Ca passe ?? |
Plus de sujets relatifs à : Que se passe t il si on demarre un pc avec un proc qui ne marche pas ? |