Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation proc sur slot 478

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation proc sur slot 478

n°3581894
fario
Posté le 24-10-2004 à 01:36:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai récupéré un PC dont j'ai du démonter le ddur. problème il ne sort pas car la barette de mémoire et le bloc [radiateurs + proc] gênent. OK, je démonte ces 2 trucs, mais problème au remontage avec le proc, car le slot 478 est muni d'un support ZIF. Comme on ne peut pas désolidariser le processeur radiateur je n'ai pas la possibilité de mettre le support ZIF en position ouverte (le levier serait vertical et gênerait le montage. Comment être sûr qu'avec le levier à plat (c'est à dire proc verrouillé) , mon processeur sera enfiché correctement ?
 
Depuis que je l'ai remonté, écran noir au démarrage (moniteur en veille), pas de bip, pas d'accès au menu du setup, rien du tout.... Les nappes IDE sont bien connectées, pareil pour carte graphique et barette mémoire.
 
Quelqu'un peut-il me donner une piste ? Ce PC a déjà tourné, j'avais dû démonter le disque pour le passer à l'antivirus (en esclave) sur une autre machine (w32jeefo).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 01:36:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation proc sur slot 478

 

Sujets relatifs
Résolu: crash DD apres installation d'A7N8X-E Deluxe?installation xp
INSTALLATION XP AVEC AMIBIOSinstallation d'un 2ème HD mais non formaté et partitioné par WXPHome e
montage proc atlonPb de mémoire cache cm ou proc ou cg
Help!!! Pb installation graveur dvd interne sur ordi Acer Aspire.Un proc overclocké, ca se déteriore vite...
Installation de firmware pour dvdrw...graveur foutu???Quels proc pour divxbox?
Plus de sujets relatifs à : installation proc sur slot 478


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR