Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ma tour me parle ... (P4S533 inside).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma tour me parle ... (P4S533 inside).

n°2243721
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 24-02-2003 à 13:10:00  profilanswer
 

Eh oui ma tour me parle !!!
 
Mais ca je le savais déjà qu'elle pouvait le faire ma mobo la P4S533. Ca fait depuis le mois d'aout que je l'ai et aucuns problèmes. Mais le problème est que j'ai désactivé l'option dans le bios, et que Samedi soir quand je l'éteins à 2 h du matin tout va bien et que Dimanche à midi il me parle ...  :p  
 
Je vais dans le bios, l'option est toujours désactivée  :??:  
 
Je ne comprends pas trop. En plus le message est incompréhensible, à la fin elle dit "start" je crois, dans le manuel les quelques phrases qu'elle dit ce n'est pas ca, dans le winbond voice editor il n'y aussi aucunes voix qui y correspond et le message apparaît dès que j'appuis sur l'interrupteur de la tour.  :cry:  
 
Je suis dépassé par ce problème sachant que j'arrive à aller sur le bureau, que les voltages sont ok ainsi que la température.
 
Dernière suggestion, est-ce qu'il se pourrait que ce problème soit due au tremblement de terre de la nuit de Samedi sachant que j'habite près de Strasbourg non loin de St Dié ???
(je n'étais pas chez moi pour savoir si l'intensité était élevée et j'habite dans une maison et le PC est au premier étage)
 
Pour ne plus subir le charabia de ma mobo, j'ai débranché le haut-parleur interne ...  :??:  
 
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce prob dans d'autres circonstances ou avait une solution pour la faire taire sans devoir débrancher le haut-parleur, qu'il me fassse signe ! Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 13:10:00  profilanswer
 

n°2243728
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 24-02-2003 à 13:13:52  profilanswer
 

do you speak PC  :D  
 
bizarre, ta tour est tombée?  elle était eteinte ou juste en veille?

n°2245145
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 24-02-2003 à 20:42:08  profilanswer
 

elle était allumée ...
 
est-ce que ca pourrait provenir d'un électromagnétisme ou de je ne sais trop quoi avec l'effet des ondes émises par le tremblement ?

n°2245162
marte
Posté le 24-02-2003 à 20:47:31  profilanswer
 

Es-ce que tu savais qui avai ou elle à encore 1 jumper por desactiver le spich.....en obtion quoi!!!!!!!!!!!!!


---------------
Garc. Jo
n°2245207
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 24-02-2003 à 21:00:14  profilanswer
 

Arfff, ca je ne savais pas, merci de me le rappeller. C'est vrai qu'il y a pleins de jumper sur cette mobo.
Je vais vite faire un tour, merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ma tour me parle ... (P4S533 inside).

 

Sujets relatifs
Relier le port USB de ma tour Antec à ma KG7Est ce que ce message d'erreur vous parle???
ma p4g8x parlereseignements sur la tour MOREX BOITIER GRANDE TOUR UX828 300W
Drivers ATI, je mets quoi [Newbie ATI inside]Pb clignotement de l ecran avec CM Asus P4S533 + Geforce 4 Ti 4200
La tentation est forte (Graveur inside)Comment accèder au bios de mon portable? [IBM INSIDE]
Avis sur DDRAM - (infos interessantes inside je pense, a lire)C ki la brebi galeuse ??? Overclocking inside
Plus de sujets relatifs à : Ma tour me parle ... (P4S533 inside).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR