| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PACKARD BELL BV RC415 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:33:27 ![]() ![]() |
loup_noir oui, quoi? | quelqu'un? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | tient, j ai deja vu cela quelque part......???????
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
loup_noir oui, quoi? | à jeter d'urgence... quel argument. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 23:01:27 ![]() ![]() |
loup_noir oui, quoi? | moaf, laissez, c'est pas si grave finalement, parce que dans le fond il n'a pas tort |
Black-Phenom Republic of Gamer |
--------------- Intel Core i7 920 4.0 GHz 1.32 V /Mémoires : Corsair Vengeance DDR3 3 X 2 GB 1611 MHz/ /Carte graphique : Crossfire ATI HD 5870/Carte mère : Asus P6T SE/Alimentation : Corsair TX 650 W/Thermaltake Element G |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le problème des PC de marques n'est pas vraiment le manque de fiabilité, les composants des cartes mères (condos Sanyo/Nichicon/Rubycon par exemple) sont même souvent de meilleur qualité que ceux des cartes achetées séparément. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Black-Phenom Republic of Gamer | Chez Acer je pense que c'est du no-name (alimentation) ... J'ai deux blocs d'alimentations, provenant d'un Acer et aucune marque n'est inscrit. Chez Dell sa doit être du Fortron, chez HP je sais pas Message édité par Black-Phenom le 23-07-2011 à 13:23:47 --------------- Intel Core i7 920 4.0 GHz 1.32 V /Mémoires : Corsair Vengeance DDR3 3 X 2 GB 1611 MHz/ /Carte graphique : Crossfire ATI HD 5870/Carte mère : Asus P6T SE/Alimentation : Corsair TX 650 W/Thermaltake Element G |
loup_noir oui, quoi? | il risquerait d'y avoir quelque chose si je devais acheter une "grosse" alimentation disons conçu pour une HD 57**, avec une configuration actuelle faible? |
TotalRecall |
Je te cite :
Ce que dit raptor3388 est judicieux, alors que toi tu ne fais que troller en balançant des affirmations fumeuses sans présenter le moindre argument. En fonction des usages et du client, il y a certaines excellentes raisons à rejeter l'achat d'un PC de marque (celles là même que présente raptor3388, encore qu'évidemment toutes les marques ne souffrent pas des mêmes tares) mais aucune que tu aies pu présenter vu que tu préfères balancer tes blagues minables, genre "je dis ça pour sa sécurité". Message édité par TotalRecall le 23-07-2011 à 16:53:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
loup_noir oui, quoi? | Packard Bell BV - référence modèle de la carte mère : RC 415
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pentium D c'est du socket 775, comme les Core 2 Duo --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
loup_noir oui, quoi? | yeah ! c'est la mienne, j'la reconnais entre mille. édit: joli tout ça, manquerait plus que, avec espérance, de trouver ce processeur ou un semblable au core 2, comme le Pentium Dual e****. j'ai franchement besoin de mettre à jour le processeur. décidément je ne pensais qu'à acheter une carte graphique, mais si je devais upgrader mon PC de manière plus convenable, je prendrai une alimentation, une du dessus peut-être, voire Cooler Master, + de quoi épauler le processeur (core 2 duo) et la carte graphique (hd 5750) juste une question; les core 2 duo T7500 ou autres sont des processeur pour portable? car dans les résultats de performance test, on indique qu'ils sont carrément injouable sous une HD 5750. Message édité par loup_noir le 24-07-2011 à 01:11:57 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Oui les Core 2 Duo Txxx sont pour portable et toalement incompatibles avec une carte mère Socket 775.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
loup_noir oui, quoi? | bonsoir,
|
loup_noir oui, quoi? | bonsoir,
|
loup_noir oui, quoi? | up? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| packard bell drivers | packard bell LJ71 à brancher sur plasma philips SLC7 |
| Packard bell IMEDIA S1300 | SSD ??? Pour Uprade d'un Packard Bell EasyNote SB88-P-012 |
| Problème Chauffe Packard Bell - Core Clock est Maximum | |
| Plus de sujets relatifs à : PACKARD BELL BV RC415 | |