Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P6NGM-FD neuve ne demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P6NGM-FD neuve ne demarre pas

n°6905671
jeanbiton
Posté le 01-04-2009 à 16:41:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une carte mere MSI P6NGM-FD pour y installer mon vieux E6300.
 
Si je branche le connecteur P4 12v (jaune, noir), celle ci ne démarre pas du tout, le ventillo du CPU ne tourne pas.
 
Si je le débranche, le ventillo tourne, le DD ce met en marche, mais rien, le clavier ne s'allume pas, pas d'affichage  l'ecran.
 
J'ai testé avec d'autres barrettes de RAM : pareil.
 
En regardant le guide des supports CPU http://www.msi.com/index.php?func= [...] _no=1#menu la plupart des cpu sont supporté à partir du BIOS V2.1.
 
Or il semble exister un BIOS V2.0
 
L'un de vous aurait il la même carte mere pour me donner ça version de BIOS (j'ai quand meme du mal a croire qu'elle soit livré avec un bios ne gerant quasi acun cpu)
 
Et l'u nde vous aurait il une idée du pourquoi cela ne demarre pas.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 16:41:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P6NGM-FD neuve ne demarre pas

 

Sujets relatifs
pc qui demarre pas (P6T-I920-3goDD3-4870x2)mon pc ne demarre plus :-(
[résolu] pc ne démarre plus après une mise a jour de pilotes nvidiaPC qui ne demarre plus après changement alimentation
PC démarre qq s puis s'arrêtePC portable hp pavilion zv5000 démarre plus
Windows ne démarre pas sur le disque clônéOrdinateur qui ne démarre pas mais les ventilos tournent.
PC demarre plus !!! [RESOLU]PC ne démarre plus suite à changement d'alim !
Plus de sujets relatifs à : P6NGM-FD neuve ne demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR