|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ECS P6BAT AP : 64Mo de moins après flashage du BIOS... M A L H E U R ! |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 00:08:02 |
freed102 Arayashiki | Bouuuuuh!! personne ne m'aide !!! (((( |
PeK | bah tu peux pas reflahser avec le vieux bios ? --------------- PeK |
freed102 Arayashiki | j'ai fait la sauvegarde... et il veut pas le remettre !! ( |
PeK | arf...
--------------- PeK |
freed102 Arayashiki | bah oui.. elle etaient là avant deja !! sauf celle de 256Mo qui marche pas pour l'instant... |
freed102 Arayashiki | bah elles fonctionnaient très bien toutes les deux ensemble ya encore 1h de ça !!! |
chris25fr | essaye ta barette sur un autre pc d'abord et fait lui faire un memtest sur ce pc!! |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 02:22:39 |
dolan Made in madinina | oui mais il y a des problèmes avec les vielles cartes mères et les barettes récentes en fontion du nombre du nombre de bancs mémoires de la carte mère, qui peuvent lui empecher de detecter des barettes doubles faces sur certains slots memoires voir sur tous... Message édité par dolan le 09-12-2003 à 07:04:18 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 09-12-2003 à 11:19:39 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Au fait, tu as bien pris le bon bios chez ecs? Il y a plusieurs versions de cette carte.
|
freed102 Arayashiki | je vais tenter le bios miracle que tu viens de me filer... avec un peu de chance il va finir par accepter ma barette !! j'en reve deja ! lol |
ilien83 C'est écrit dessus ... | si c'est du simple face, ça m'étonnerai...
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si j'ai bien lu tous tes posts, c'est une des deux barettes qui a laché ?
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Cette barette devarit tourner sur ta carte:
|
freed102 Arayashiki | tu veux dire qu'il me faut une double faces ? |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Oui, et pas n'importe la quelle, du moins, en 256 Mo.. |
freed102 Arayashiki |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BIOS P6BAT AP : 64Mo de RAM en moins après Flashage... MALHEUR !!! | Besoin d'une disquette bootable pour flasher mon Bios |
A7N8X deluxe : probleme avec BIOS 1007 | xp 1800 quelle frequence mettre dans le bios ? |
Pb mise à jour du Bios | désactiver raid dans bios |
BIOS K7S5A lan pro pour o/c ? ça existe ? | |
Plus de sujets relatifs à : ECS P6BAT AP : 64Mo de moins après flashage du BIOS... M A L H E U R ! |