Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GA-P67X-UD3 et température TMPIN0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GA-P67X-UD3 et température TMPIN0

n°8039541
_blackGhos​t_
Posté le 10-09-2011 à 20:50:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Merci de déplacer ce sujet si ce n'est pas le cas.
 
Je possède depuis peu une carte mère Gigabyte GA-P67X-UD3 et en surveillant mes températures sur HWMonitor j'ai constaté quelque chose d'étrange concernant le  capteur de température TMPIN0 :
 
- En IDLE je tourne autour de 35°C
- Ce matin après avoir joué pendant 30 min j'ai constaté que la température max avait dépassé les 70°C (est-ce normal en charge ?)
- Cet après-midi j'ai laissé le PC tourner pendant 2 heures. La seule activité étant le téléchargement d'un fichier (quasi IDLE), j'ai réduit la ventilation de mon boîtier au minimum. En revenant j'ai constaté que la température de TMPIN0 était montée jusqu'à 111°C (ainsi que celle de TMPIN2) avant de redescendre à 35°C.
 
Mon capteur a-t-il un problème ou mon PC est-il sur le point de cramer ?
Que représentent exactement TMPIN0 et TMPIN2 ?
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 20:50:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GA-P67X-UD3 et température TMPIN0

 

Sujets relatifs
OC i7 2600K sur GA-PH67A-D3-B3i5 2500K, température élevée ou pas ?
Température intel core i5 2400temperature tres elevée gtx 470 SOC
Quelle alimentation avec une carte mère Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H Gainward GTX570 GLH /!\ température
Quelle mémoire vive pour GIGABYTE GA-P55-UD3 ?Nouvelle carte graphique pour carte mère GIGABYTE GA-P55-UD3 ?
Plus de sujets relatifs à : GA-P67X-UD3 et température TMPIN0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR