|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS P5WD2 Premium ou ASUS P5ND2-SLI Deluxe |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 11:42:02 |
alpa | La P5WD2 Premium est compatible EM64T et EIST |
alpa |
|
nono-34 | ok merci |
nono-34 | mais la frequence de PCI est en standart 33mhz ? donc c'est pas terrible ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Il dit qu'il a plus de genoux |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 10:11:22 |
nono-34 | quoi genoux ???? |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben c'est pour dire que ta réponse n'a rien à voir. |
alpa | Anandtech a réalisé un article complet sur la P5WD2 Premium ils ont comparé la carte à la P5ND2-SLI Deluxe |
nono-34 |
|
nono-34 | PS:combien de temps pour attendre pour avoir le driver et activité le mode SLI ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Le SLI, c'est pas vital... Dans l'immédiat, ça sert à rien... T'as le temps d'attendre qu'ils sortent les drivers adéquats. |
nono-34 | Mais, je ne peux pas attendre ! j'ai besoin d'un ordinateur....donc je vais prendre P5WD2 premium meme s'il ne marchera pas avant Aout 2005. |
styling la musique est un art ! | ca reste une option, pas fournis dans le kit de base. |
nono-34 | ah mince comment je peux trouver P5WD2 premium avec option wifi et pci tnt ??? |
styling la musique est un art ! | regarde deja ou la carte est dispo, et tu demande par mail ou par telephone pour confiremer la chose. |
styling la musique est un art ! | c'est purrement commercial |
nono-34 |
|
nono-34 |
|
styling la musique est un art ! | EIST:http://www.hardware.fr/articles/551/page1.html
Message édité par styling le 25-05-2005 à 00:30:23 |
nono-34 |
|
styling la musique est un art ! | tu prend une p5wd2 alors, et l'affaire est reglée |
nono-34 | ok,....
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | la P5wd2 premium c est le top du top des cartes meres pour intel 775 . Apres si tu veux faire du SLI le chipset nvidia me semble plus accompli |
philadonf | La P5ND2 SLI DELUXE est elle compatible avec un INTEL CORE 2 DUO 6400 ,?????? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec mon Asus 9600 XT | Probleme install windows sur P5GD2 deluxe |
A quand l'Asus A8N SLI Premium | Kn8e - deluxe et mémoires.... |
asus 6800 LE bon ou mauvais? | conseil AMD 64 sock 754 +asus K8N ou AMD 64 sock 939+A8V ? |
conseil: Asus K8N ou K8N-E Deluxe ? | |
Plus de sujets relatifs à : ASUS P5WD2 Premium ou ASUS P5ND2-SLI Deluxe |