Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

P5E VM SE ou P5E VM HDMI ?

Laquelle choisir ? :)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6748679
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-12-2008 à 03:41:55  profilanswer

:hello:  

Je passe sur du µatx et mon choix s'est porté sur une P5E VM, mais je vois qu'il existe deux modèles, une SE et une HDMI.

Concrètement le HDMI je m'en fout un peu étant donné qu'il y aura une 4870 dessus...  

Donc est ce que ce que la différence de prix se fait juste au niveau de ce port qui s'avérerait inutile pour moi ou est ce qu'il y a autre chose qui est caché sous cette dénomination P5E "HDMI" ?  

Merci :jap:

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 03:41:55  profilanswer

n°6748684
c_planet
Posté le 19-12-2008 à 04:24:31  profilanswer

salut,

c'est pas le même southbridge

ich9r 6 ports sata raid (hdmi) Vs ich9 4 ports sata simples (se)

sinon sur ma p5e-vm hdmi, je ne suis jamais arrivé à lui faire du wake-on-lan sur le port ethernet onboard (c'est le même sur les deux modèles je pense). je sèche de ce coté.  

aussi, je ne suis pas arrivé à démarrer une carte gigabit pci-e 1x Digitus dans windows (pilotes digitus ou mobo trop peu partageuse, je ne sais pas; le pcie16x et le pci étaient physiquement pris, ça provoquait irrémédiablement un conflit irq)

à part ça, c'est une très bonne carte. :D ... elle me sert 24h/24 sans broncher de serveur (8 hd) et de htpc (usb bourrés à max sur des allonges de 20m, et une 8600gt ajoutée pour un peu de jeu 3d).

Message édité par c_planet le 19-12-2008 à 04:39:00
n°6749370
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-12-2008 à 17:28:56  profilanswer

Ah d'accord, merci pour l'info, je vais donc m'orienter sur la HDMI histoire de garder le même southbridge et pas avoir à tout reformater une enième fois :)

:jap:

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Asus P5E Deluxe ou Asus maximus formula ?PC multimedia branché en HDMI sur TV HD => du son?
choix d'une bonne ram compatible avec la p5eAsus P5E VM HDMI et 4 barrettes de RAM ne se lance pas (résolu)
Asus P5E-VM HDMI vs P5Q-VM ??Problème réglage P5E-VM HDMI
Compatibilité P5E-VM HDMI avec Scythe Ninja MiniPas de son sur P5E VM HDMI
Asus P5E-VM-HDMI & Core 2 Duo E7200 - 2.53 GHz - 65 WattP5E-V HDMI,ecrand noir?
Plus de sujets relatifs à : P5E VM SE ou P5E VM HDMI ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR