Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

P5B premium + C2D E6700

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

P5B premium + C2D E6700

n°5595108
francouai
Posté le 17-06-2007 à 12:09:36  profilanswer

Bonjour,
j'ai acheté la CM P5B premium avec un C2D E6700.
j'ai probleme avec la carte son.

Lors de la reinstallation complete de vista, j'ai installé tout les drivers livré avec le CD de la CM.  
Aucun probleme...  

Sauf que je n'arrive pas a avoir le logiciel de management (soundmax) du son.  

J'ai bien du son qui sort des HP, mais je n'ai pas le petit icon dans la barre de tache qui, quand on clique dessus ouvre l'interface graphique de la carte son (configuration S/PIF, DD, equaliseurs, micro, tests, etc...).  

J'ai essayé de changé le pilote son dans le bios de la carte mere (AC97 et HH1966), mais rien n'y fait.  
Toujours pas d'icone....  

J'ai meme telechargé une mise a jours des pilotes sur le site ASUS.COM, toujours rien.  

Si vous avez une idee.... je suis preneur...  
Y a pas un patch pour Vista a faire avec les pilotes Soundmax ?  

Ca me saoul d'envoyer un email au support technique ASUS France, car ils vont me dire qu'ils ne connaissent pas se probleme et qu'ils vont envoyer un email a Asus Chine.  

Autre chose,  

J'utilise Radiateur cuivre Thermalright XP-90C ainsi qu'il ventilo Noiseblocker S2 Blue.  
Quand je suis sous windows ou dans le monitoring hardware du Bios, j'ai une temperature de....22 degres.  
J'ai touché le gros lot et c'est normal      ou ma sonde de temperature est defectueuse ???  
En touchant le radiateur, ca semble froid au niveau du Proc..  

Merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 12:09:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

P5B premium + C2D E6700

Sujets relatifs
Comment brancher 2 Disques durs et un graveur sur Asus P5B V[disque dur] probleme de raid 0 sous p5b del
RAID Intel ICH8 sur P5B Deluxe & DD sata II additionnel -Comment faireAsus P5B Intel INF update utility 8.3.0.1013 USB Problem
P5B dlx et disques IDEC2D Baisse des prix le 2 Septembre
CM Asus P5B E pas de son!!! pilote hd audio requis introuvableC2D E2140 Qui en a ?
Baisse des prix config c2d ?! Faut il attendre ?nouvel config c2d ?
Plus de sujets relatifs à : P5B premium + C2D E6700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)