Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

P4P800 et SATA II

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

P4P800 et SATA II

n°4967967
Fouffa
Posté le 05-08-2006 à 02:02:21  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite créer un raid avec une carte mère P4P800SE. Un vendeur de matériel m'a assuré que je ne pourrai pas connecter des HD SATA II avec une carte mère SATA I (à l'exception de Maxtor qui possède un jumper pour sélectionner l'un ou l'autre mode). Est-ce correct ? Dans ce cas comment faire puisqu'il est impossible de trouver des disques SATA I et que Maxtor ne m'inspire pas ? Si cela fonctionne, quelle marque choisir dans la gamme 200-300GB (WD, Hitachi, Maxtor maxline, seagate) ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 02:02:21  profilanswer

n°4967989
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 05-08-2006 à 02:32:43  profilanswer

ce sont les cartes mere avec southbridge VIA 8237 qui ont des problemes, je n'ai jamais entendu parler d'un souci avec les chipsets intel

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°4968002
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 05-08-2006 à 02:46:15  profilanswer

Fouffa a écrit :

Bonjour,

Je souhaite créer un raid avec une carte mère P4P800SE. Un vendeur de matériel m'a assuré que je ne pourrai pas connecter des HD SATA II avec une carte mère SATA I (à l'exception de Maxtor qui possède un jumper pour sélectionner l'un ou l'autre mode). Est-ce correct ? Dans ce cas comment faire puisqu'il est impossible de trouver des disques SATA I et que Maxtor ne m'inspire pas ? Si cela fonctionne, quelle marque choisir dans la gamme 200-300GB (WD, Hitachi, Maxtor maxline, seagate) ?

Merci d'avance.

Il me semble qu'il y a des pb avec certains Hitachi, mais sinon comme le dit Wipeout, ya aucune raison pour que ça ne marche pas...

Pour Maxtor, je suis tout a fait d'accord avec toi  ;)

Sinon pour les marques -avis perso- Seagate et Hitachi.

Message édité par shinigami79 le 05-08-2006 à 02:46:53

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

P4P800 et SATA II

Sujets relatifs
question DD sata ??Bizarrerie avec mon DD SATA !!!
probleme avec dd sata maxtor 16modd sata détecté mais qui veut pas booter
Problème installation disque dur SATA !Comment alimenter 2 DD SATA ?
[HDD] Je cherche le DD SATA > 300Go qui chauffe le moins ?Quel boîtier externe prendre pour DD SATA
Choix d'un disque dur SATA et d'un boitier e-SataDD maxtor sata 300 GO interne reconnu comme amovible
Plus de sujets relatifs à : P4P800 et SATA II

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR