Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P4P800 Deluxe et gresillement son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P4P800 Deluxe et gresillement son

n°3385914
Kahyman
Posté le 03-08-2004 à 14:45:19  profilanswer
 

Salut,
 
Avant d'aller plus loin : oui j'ai lu le topic unique mais rien n'aide je pose donc cette question a part histoire qu'elle ne parte pas aux oubliettes en page 200 et quelques.
 
Donc voila : J'ai cette carte mere depuis maintenant un an, autant au debut je n'avais presque aucun probleme de son avec le chip integre(quelques gresillements qui ont disparu une fois le ventilo arreiere du boitier remplace), autant depuis quelques mois ca devient vraiment derangeant.
 
Symptomes : les memes qu'avec mon Shuttle, a savoir : un "gzzrrrrr" continu tres leger, quis'intensifie fortement lorsque la souris bouge, lorsque je fais des acces / transferts disque, lorsque j'ai un gros traffic reseau, etc... bref c'est tres derangeant.
 
Ce que j'ai essaye sans succes : changer d'alimentation, debrancher clavier et souris, debrancher l'ecran, ne l'aisser qu'un minimum de disques, enlever les disques durs (boot sur un live cd), sortir l'alim du boitier, eteindre les ventilos de boitier, brancher la machine sur une autre prise, dans un autre batiement.  
 
Que je sois sous win XP ou sous freebsd ce probleme apparait des que je passe en mode graphique (avant aucun bruit, ensuite gresillements) serait-ce du a la carte graphique ?
 
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, a reussi a le regler ?
 
Merci d'avance !
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 14:45:19  profilanswer
 

n°3387415
Kahyman
Posté le 03-08-2004 à 23:32:11  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P4P800 Deluxe et gresillement son

 

Sujets relatifs
Son qui se coupe avec chipset Realtek AC'97 sur P4P800-E DeluxeSoucis de vitesse AGP dans bios introuvable sur P4P800 Deluxe rév 1016
Probleme de Boot avec A7N8X-E Deluxe et Carte SCSI en PCI [RESOLU]sata a7n8x deluxe
P4C800E Deluxe + SATA + Install XPouin a7n8-e deluxe est-ce que c'est compatible avec de la corsair xl?
impossible d'installer win xp sur p4p800 e deluxe 
Plus de sujets relatifs à : P4P800 Deluxe et gresillement son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR