|
Auteur | Sujet : P4C800-E |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2003 à 19:26:42 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
super_nico I was Here ! | Remonte petit topic...
|
syntaxx_error | Asus a remis sur le site glogal dans les specs de la p4c800-e "New power design supports Intel next generation Prescott CPU" alors que ça avait été retiré la semaine dernière !
Message édité par syntaxx_error le 24-07-2003 à 11:03:50 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
6fusion7 |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2003 à 14:10:50 ![]() ![]() |
6fusion7 | Veinard !! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | flag --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lolo92 |
|
syntaxx_error |
Roooo le vilain ! Message édité par syntaxx_error le 24-07-2003 à 15:52:33 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
JACKPOTE_2 | |
phosphorus68 Pseudo à n° | DualDDR. Tu veux dire 2x256Mo? |
cascalinov | pkoi c mieux de prendre 2x256 dual ddr ??
|
syntaxx_error |
je peux pas encore te répondre, je reçois ma mémoire seulement cette semaine... |
JACKPOTE_2 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | alors support du prescott cette mobo ou pas? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | apparement oui meme si le support technique d'asus n'a pas voulu me le confirmer. |
syntaxx_error |
ba tu vas sur le site d'asus c'est marqué noir sur blanc... Message édité par syntaxx_error le 28-07-2003 à 13:44:12 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | c juste que je me tate entre la P4C800-E (koike le s-ata je m'entape un peu vu que g du scsi) et l'abit iC7 MAX3 ki sort 2ème quinzaine d'aout |
syntaxx_error |
en effet, ma p4c800-e est garantie 1 an dans le magasin où je l'ai acheté + 2 ans chez asus après les 1 an du mag = 3 ans en tout....Je suis pénard ! Message édité par syntaxx_error le 28-07-2003 à 14:10:11 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-07-2003 à 14:17:52 |
syntaxx_error |
franchement pour tout ce qui est proco ba c'est remise en main propre et certainement pas par la poste, idem pour les mobo... |
syntaxx_error |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | rahhh je me tate là entre Abit ic7-G et asus p4c800-e dlx Message édité par Juicy le 28-07-2003 à 21:13:12 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 28-07-2003 à 22:26:55 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | merci masi moi celle que je veux c la max3 Message édité par Juicy le 28-07-2003 à 22:34:27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |