Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2 mobo P4C800 e deluxe en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 mobo P4C800 e deluxe en réseau

n°3938178
Paul Atrei​de
Posté le 13-03-2005 à 15:57:56  profilanswer
 

salut à tous et merci de votre aide :hello:  
 
voila j'ai 2 pc à la maison que je compte mettre en reseau au moyen d'un cable croisé connecté au port rj45 de chaque carte mere p4c800 e dlx. j'ai compris qu'il y aura un PC maitre et un PC esclave. le PC maitre sera relié à l'internet via un modem adsl usb fournit par mon FAI. pour accéder à internet le pc maitre devra etre allumé et connecté à internet.
 
sans parler d'internet que se passera t il si un des pc est eteint ? si le maitre est eteint peut-on utiliser le pc esclave sans probléme (pas pour internet) de meme si le pc esclave est eteint n'y a til aucun probleme pour utiliser le pc maitre.
 
de plus existe t il un routeur (si possible pas cher car j'ai des soucis de materiel ces dernier temps a cuase d'une alim deffectueuse avec une mobo gillée un proc et carte graphie grillé) sur le lequel je pourrait brancher mon modem adsl usb et dans ce cas faudra t il des cables droit et non croisés
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 15:57:56  profilanswer
 

n°3938264
tURtLe_nc
Posté le 13-03-2005 à 16:34:58  profilanswer
 

Paul Atreide a écrit :

voila j'ai 2 pc à la maison que je compte mettre en reseau au moyen d'un cable croisé connecté au port rj45 de chaque carte mere p4c800 e dlx. j'ai compris qu'il y aura un PC maitre et un PC esclave. le PC maitre sera relié à l'internet via un modem adsl usb fournit par mon FAI. pour accéder à internet le pc maitre devra etre allumé et connecté à internet.oui, le maître devra être allumé pour l'accés
 
sans parler d'internet que se passera t il si un des pc est eteint ? si le maitre est eteint peut-on utiliser le pc esclave sans probléme (pas pour internet)oui, sans problème
 
de meme si le pc esclave est eteint n'y a til aucun probleme pour utiliser le pc maitre.non, aucun
 
de plus existe t il un routeur (si possible pas cher) sur le lequel je pourrait brancher mon modem adsl usb ...mmm, j'crois pas une entrée usb et des sorties rj45, mais pour pas plus cher que des routeurs il y'a des combos adsl/routeurs avec quatre sorties rj45
 
par exemple Netgear DG834 ADSL Modem Router with 4 Port Switch 10/100 and True SPI Firewall 125$Aud, ~73€
 
dans ce cas faudra t il des cables droit et non croisés oui, des cables droits, et plus de maître/esclave, l'un ou l'autre ou les deux allumés auront l'accés internet


Message édité par tURtLe_nc le 13-03-2005 à 17:00:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2 mobo P4C800 e deluxe en réseau

 

Sujets relatifs
3 CM asus p4p800-e deluxe grillées, que faire?Drivers wlan a7n8x-e deluxe
A8N ou A7N8X-E deluxe ??Canal ide non reconnu et autre problemes SATA /Asus P4c800
memoire bridé avec une asus a8v deluxequel bios P4C800 ... pour une P4P800-E Deluxe
K8V SE deluxe audio ac97quelle configuration PC adécquate pour une salle réseau et à quel prix
Plus de sujets relatifs à : 2 mobo P4C800 e deluxe en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR