|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 C hyper threading |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 22:14:36 |
The_Fury |
boff non achete une meilleur carte mere et o/c un peu ca suffira largement |
bilbobman | faut voir si tu pousse deja t'on xp2400+ a fond , si c'est pour gagner 0.05s au demarage de ie c'est pas trop la peine ... |
Tony54 | non je ne l'ai pas o/c par contre le P4C fonctionne en multi-taches il me semble ?? |
Tony54 | aussi sous mon AMD je suis en FSB 266 alors que sous P4C c du FSB 800 |
The_Fury |
c'est juste du marketing tous ca...amd a pas besoin d'un tres grand bus pour etre performant |
Tony54 | il faudrait que je change de mobo et laquelle prendre ??
|
Tony54 | je peux pousser le BUS a 166 maxi si le proc l'accepte |
Tony54 | la PC3200 elle monte a combien ??
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 22:49:47 |
Tony54 | ca veut dire koi dual channel |
johnwoo | PC2100 = 266 DDR
|
Tony54 | je ne sais pas mais je suis a 266 mhz ce n'est pas un Barton a la base |
Tony54 | je suis a 15 X 133 dans le Bios |
Kornwall | tu fais koi avec ta becane ? |
johnwoo | c'est bon t'as de la marge. même si ce n'est pas un bartonn c'est un 0.13µ=> il s'oc tres bien
|
Tony54 | je joue pas mal g une radeon 9700 pro en plus ca tourne tres bien mais je voudrais monter le FSB a 200 mhz
|
Tony54 | si je mets de la 3200 je peux monter mon CPU a un FSB 200 si j'achete une bonne mobo |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Tony54 | tu es sur que les coef mutiplicateur sont débloqués sous ce genre de proco |
Tony54 | g juste a augmenter le Vcore pas la tension de la DDR ?? |
Tony54 | et pour le Bank Interveale il faut le mettre en 4 way ou en 8 way dans le Bios je le mets sur 4 ou 8 ?? |
Tony54 | ouias ta raison quand tu as une doc en US c pas cool !! |
bilbobman | hum effectivement mais tu pourras trouver des reponces au 3/4 de tes question sur le forum ou sur des sites bien connu |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | si tu veux passer à un P4C, ça risque de te coûter chère. Bien sûr que t'aura une conf meilleur, mais le gain de perf ne vaut pas la dépense occasionnée, à mon avis...
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
vyse Yaissssseee | c'est une nouvelle tendance les upgrades inutiles? |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
damarus | P4C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
JimmyBaby La salade de doigts! | P4C + ddr 400!!!!!!! |
The_Fury |
oui sauf amd a pas besoin d'autant de bande passante pour perf faus dire que intel eu y vende pas les gros chiffres
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |