Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P4 en boîte : conserver le PAD thermique ou mettre de la pate ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P4 en boîte : conserver le PAD thermique ou mettre de la pate ?

n°2119499
bozzi
Posté le 08-01-2003 à 21:20:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis apperçu d'un truc en installant un Athlon XP sur un nouveau PC... l'importance de la pate thermique !!!
 
Par contre au moi d'août j'ai acheté un P4 en boîte et j'ai monté son ventillo directement dessus sans oter le PAD thermique noir. Depuis il a toujours tourné sans problème. A vitesse de croisière il est 32° et à pleine charge il monte à 42°.  
 
Qu'en pensez-vous, je devrais mettre quand même de la pate maintenant ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 21:20:37  profilanswer
 

n°4711414
les_bois
Posté le 17-03-2006 à 14:43:40  profilanswer
 

il parai que que l'on peu changer de ventirad sans avoir a changer le pad thermique...
c'est vrai ou il faut netoyer le pros de son pad termique et remetre de la pate ou un pad??
 
sinon pour appliquer de la pate thermique..on met une noisette au milieu et hop on peu poser le ventirad? ou il faut que ce soit bien etaler partou? (pentium 4)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P4 en boîte : conserver le PAD thermique ou mettre de la pate ?

 

Sujets relatifs
mettre des photos num (Sony) sur un jukeboxQuel HD je peux mettre avec une CM ASUS P2B ??
kel CG mettre avec ..................Est-ce que je peut mettre un duron 1,3 sur une cuv4x,p3 800e (FSB 133)
cpu et pate thermiqueune tour silencieuse quitte a mettre le prix
Cb je peut mettre de ram sur ma k7s5a svpPIV : protection thermique & mobo
Quels Drivers mettre pour la MX500 ? 
Plus de sujets relatifs à : P4 en boîte : conserver le PAD thermique ou mettre de la pate ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR