Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P4 avec patte cassée, mais fonctionne !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P4 avec patte cassée, mais fonctionne !!!

n°4106081
fredcharp
Posté le 30-05-2005 à 23:39:23  profilanswer
 

'lut les gars !
 
J'suis bluffé !!! :pt1cable:  
 
J'ai voulu mettre de la pate thermique sur mon proc. Comme à chaque fois, le proc est resté collé au rad lorsque j'ai retiré celui-ci. Bref, je nettoie tout, je réinstalle le proc, je mets la pâte thermique, je remonte le radiateur, referme et redemarre : rien !!! :heink:  
 
Comme si l'écran était sur veille, et le PC ne démarre pas (juste le ventillo qui tourne sans plus...)
 
J'arrète, redémonte et là, horreur : une patte est cassée et 6 sont pliées !!! :cry:  
 
Bref, de colère, je jette le tout à la poubelle me traitant de pauv'tache, de bidouilleur du dimanche etc etc... :fou:  
 
Au bout d'une heure, je me dis que c'est trop con, c'est un vieux PC (P4 1.8ghz socket 478) mais je voulais le changer qu'à la fin de cette année après avoir mis un peu de côté. Bref, je vais rechercher le proc, je l'essuie  :whistle:, je redresse les pate tordues et le remonte quand même pour voir s'il fume ou pas avec sa patte cassée...
 
Et là, le miracle : il tourne impeccablement, stable et tout et tout, ne chauffe pas trop (malgrès qu'il n'y ait plus du tout de pate thermique) ... Bref, sauvé  :bounce:  
 
Ce (long) témoignage pour 2 choses :
 
1 - quand on sait pô, on touche pô   :ange:  
2 - Même quand on croit que tout est rapé, y'a toujours une petite chance  ;)  
 
a+
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 23:39:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P4 avec patte cassée, mais fonctionne !!!

 

Sujets relatifs
DD reconnu mais ne fonctionne paslecteur de disquette neuf ne fonctionne pas
Une mobo s939 qui fonctionne avec speedfanlecteur et graveur dvd ne fonctionne plus (help !!!! )
Lecteur cd NEC 7800A fonctionne sous DOS mais pas sous windows 2000GPU qui crame, plus rien ne fonctionne...
hard drive portable qui ne fonctionne plusLa garantie fonctionne apres grillage ??
6600 Gt qui fonctionne au ralentile signe 'Arobase' ne fonctionne plus et efface tout texte !
Plus de sujets relatifs à : P4 avec patte cassée, mais fonctionne !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR