est ce normal ! il boote plus apres 1.75V c un m0 costa rica sl6z5 p4 2,8GHz
Et je me demande si ta question ne serait pas mieux dans la section o/c
Que veux-tu faire avec 1.75 volt ?
Il veut simplement détruire son cache L2.
bah je veux monter plus haut !
oui mlais comment faire maintenant !
non a partir de 1,9 ca le detruit non ???
Pour les P4A c'était à partir de 1.75 que ça risquait de les détruire, et hélas c'est loin d'être une légende infondée!
moi c un p4C j'ai du ateindre la limite de l'o/c
j ai un PIV 2.8c qui tourne en fsb265 soit 3.72ghz en 1.6volts et 1.63volt d apres cpuz pour 38°en pleine charge soit 12heures de prime et de burn look here : http://www.cooling-masters.com/bdd_oc.php selectionné PIV nothwood et Ralf69 !!!
moi ca doit venir de la memoire j'y avais pas pensé !
comment ca manque de memoire , je savais pas quil fallait beaucoup de ram pour o/c ???§§§..?./§
ah ok
deja fait !
oui mais a 3,9 je suis pas stable c pkoi je voulais monter plus en voltage mais apparemment impossible !
t'as jamais fini de te la peter toi
bin ça va tu veux quoi de plus????? je ne pense pas que tu aille plus loin meme avec un vcore augmenté
euh ben non mais je ne comprends pas comment j arrive à obtenir se resultat en aircooling. ai-je vraiment eu de la chance sur la donne (proco ) !!! merci quand même pour vos applaudissement
ouep, tu as du bol moi j'ai déja booté a 3.8 mais j'ai pas testé la stabilité faudra que je m'y mette un jour
ok en ac a 3.85 j'étais a 45° dans un shuttle et maintenant dans un grand tour en wc 3.85 a 27°
bah je sais pas moi passé les 4Ghz
la il te faut un WC
c fait !