| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P4 blocké? lol |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 19:03:19 ![]() ![]() |
Julien31 | bein t'as deja gagné 750 MHz... |
noobies | bah watercooling... et pis j'y suis pas aux 750mhz je cherche a y etre et stable |
sixpack | bah t au limite du P4 c tout cherche.
|
noobies | bah j'arrive a 1.75V a etre a fsb 250 |
latoucheF7duclavier | section o/c
|
sixpack | je prefere un 3.4Ghz desycro en 2-2-2-5 que 3.7Ghz en pas stable Message édité par sixpack le 30-08-2003 à 19:48:24 |
noobies | je vais rester a 3.6 stable alors |
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 30-08-2003 à 20:32:30 |
noobies | 59° avec une abit c'est bon ou sinan jsuis really a la limite des 60° |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 20:52:50 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | 1/ mauvaise cat
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noobies | j'arrive jusqu'a test 560 sur prime 95 avant erreur. C'est stable? |
Magicpanda Pushing the envelope | non puisuqe ca fini par planter --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noobies | oui mais il y a d'autres prog qui sont moins stressant que prime |
Julien31 | normalement, pour dire qu'il est stable, tu doit pouvoir le stresser un max sans qu'il bronche.
|
ixo |
|
Tetedeiench Head Of God | L'overclock c'est dans OVERCLOCKING ( la section). Dingue hein. Et d'ailleurs, si tu vas dans cette cat, y a un soft pour tester ton CPU de dispo, mais jdis ca je dis rien moi, un gars pas foutu de poster dans la bonne catégorie, ca doit pas etre foutu de tenir mon test --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
noobies |
|
nikolai | noobies > t'a vraiment des timing de merde la --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
noobies |
|
Tetedeiench Head Of God | Ben dans ce cas laisse mourir ton topic et refait le sur overclocking, ca me semble l'évidence meme... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
noobies | oki je fais ceci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help me mon pc rame i se blocke toutes les 30s | Athlon fsb blocké a 120 mghz ??? |
| Plus de sujets relatifs à : P4 blocké? lol | |