| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P4 3.0C ou 3400+ |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 01:11:09 ![]() ![]() |
alexreunion | garde ton proc franchement
--------------- Mon feedback |
cyril07 | Il y a quand meme une belle différence entre mon proc et ceux ci quand meme?!
|
alexreunion | une difference mais pas enorme.
alexreunion |
alexreunion | etonnant tout de meme.
cyril07 | Merci en tout cas, je vais y réfléchir. |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 03:35:54 ![]() ![]() |
cyril07 | Le gain serait si peu flagrant???????? |
alexreunion |
cyril07 | Pour ce qui est de la bureautique et du multimédia ( encodage, photo...........)? |
alexreunion | avec un A64 simple core tu gagneras rien par rapport a un Athlon Xp a frequence egale en encodage DivX par exemple, pour ce qui est du Mpeg2 aucune idée.
mattoooo | le 3400+ explose le P4 @ 3.4ghz alors celui @ 3ghz.... |
cyril07 | Je dirai pas explose quand meme. Les P4 sont plus performants pour l'encodage....... moins pour les jeux, il suffit de regarder là:
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ca depend de quel encodage, en Xvid les A64 st plus rapide. |
alexreunion |
cyril07 | Mais quand meme je pense que les P4 sont fait pour le multimédia ( encodage, etc........ ) et les A64 pour le jeux.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Certaines applis st optimisé P4, la ils sont devant.
|
cyril07 | ouais, regarde ca et fait les différents test, il y a souvent du bleu en haut ( pentium ) dans les applications type encodage, Sandra, Pc mark......... par contre sous 3Dmark.............. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Sandra c'est pas une application au même titre que 3Dmark.
Message édité par Hulk_ le 18-06-2005 à 00:30:44 |
cyril07 | certe c'est un logiciel de test mais les résultats sont là, ds les 2 cas |
tipemema |
|
tipemema | j'oibliai une fx 5200 pour le 1er et x600 por le second en cg.mais ça c'est pas 1 problème,je vais acheter 1 6800gt. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
|
cyril07 | Ouaip autant pour moi, mais franchement c'est un résultat explosif en faveur du 3400+ |
tipemema | up
|
tipemema | personne pour me conseiller?
|
mattoooo |
|
mattoooo |
|
mrdoug | Dans ce cas, on ne compare même pas, c'est l'athlon qui est beaucoup plus puissant (mais les P4C ce sont de bons CPUs, pas comme les P4E |
tipemema | après les tests vus sur mat.be,je vais prendre l'athlon 64 3400+.merci encore à tous ceux qui m'ont aidé.à+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |