Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  "overclocking failed" alors que je n'ai rien OC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"overclocking failed" alors que je n'ai rien OC

n°6651930
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 21-10-2008 à 15:52:21  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un nouveau PC depuis 2 mois, et voila que sans raison au boot j'ai eu le message : "overclocking failed, enter setup... F1 run setup et F2 load default value..."
Comme je n'ai absolument jamais rien touché à l'OC j'ai fait F2 pensant que seule les valeurs incriminées se remettrais par défault, mais c'est tout le bios qui s'est remis par défaut car j'ai perdu mes paramètres perso (que j'ai remis par la suite). J'ai pue booter et utiliser l'ordi normalement mais ce problème m'inquiète car je n'en connais pas l'origine. J'étais en train de faire des tests avec un KVM (boitier pour gérer deux ordi avec un même ensemble clavier, écran, souris). J'ai donc installé des drivers souris et clavier Logitech, mais rien touché côté bios.
Merci pour vos avis  :jap:  
Config : ASUS P5Q Deluxe, XP SP3


Message édité par vigri le 21-10-2008 à 15:58:02
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 15:52:21  profilanswer
 

n°6651936
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 21-10-2008 à 15:57:46  profilanswer
 

je rajoute que coïncidence ou pas, aujourd'hui (donc le lendemain) je n'ai plus de son du tout, et un message qui me dit que mon SoundMAX (drivers audio) a changé et que je dois le réinstaller. Bizarre tout ça :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  "overclocking failed" alors que je n'ai rien OC

 

Sujets relatifs
Clonage ! Je n´y comprend plus rien !!!Overclocking.
Mon ordinateur démarre mais rien ne s'affiche avant lontempsOC un E8200 + P5E3 Delux (Besoin d'aide)
comprend plus rien ca soul.....turbocache et overclocking 8600
Achat de ram pour overclocking.CPU à 50% sans rien faire
Warning overclocking failed 
Plus de sujets relatifs à : "overclocking failed" alors que je n'ai rien OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR