Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ordinateur ralenti suite au changement de carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur ralenti suite au changement de carte mere

n°9850476
butcher595​30
Posté le 21-06-2016 à 15:34:53  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J ai casse le port pci express de ma carte mère il y a peu....
J ai donc changer la carte mère a l identique et tout réinstaller les composants ...
Je voulai la même carte mère pour ne pas avoir a tout réinstaller mes profs sauvegardes et jeux....
Cela dit je trouve que malgré le fait que le pc démarre et fonctionne normalement.....ben lorsque je joue j ai l'impression d avoir des saccades et ralentissements que je n avai pas avant...
J utilise msi afterburner pour oc ma carte graphique....ce logiciel m affiche les fps durant le jeu ....mais malgré la haute valeur fps infâme (120 144) je trouve la fluidité et la rapidité décevante.....vraiment .genre dort rally en ultra ...il m affiche entre 110 130 et j ai l impression d être a 50...avec des saccades....
Quand je veux réinstaller mes drivers il me dit que c'est a jour....carte mère et gpu....
De quoi cela peut il venir ? Une idée svp ?
Y a t il des choses qui se sont dereglees entre le changement des carte mères ?
Devrais je tout réinstaller ?  
Windows jeux profs .....etc
Ma config.....5820k .....msi x99a gaming 7.....wd caviar black 2to (profs et jeux) ....ssd samsung 850 evo 250 go (os ....win 7) .....gtx 980ti lightning ....4 * 4 go gskill ripjaws 4 (3000 xmp)....seasonic xseris 750.....nhd 14.....boitier haf 922.....ecran 2460 pg aoc gsync.
Merci pour vos suggestions et votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 15:34:53  profilanswer
 

n°9851719
butcher595​30
Posté le 22-06-2016 à 14:56:19  profilanswer
 

Auriez vous des idées ...des solutions et des avis de personnes a qui c est déjà arrive? Merci

n°9855451
butcher595​30
Posté le 25-06-2016 à 19:01:34  profilanswer
 

J ai lancer a nouveau afterburner et je vois que ma carte lightning est reconnue comme générique (980ti) et que ce n est plus afficher 980 ti lightning comme auparavant sur le logiciel msi afterburner....est ce normal ? Pouvez vous m aider svp ou  vais je devoir fair un monologue ici encore un moment....chose qui ne m apportera pas de réponses aux interrogations que j ai actuellement... Merci ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ordinateur ralenti suite au changement de carte mere

 

Sujets relatifs
Changement de gpu, budget 350 à 450.Changement alim/cg et boitier
Pas de signal..depuis changement de matérielCrash aléatoire avec une nouvelle carte graphique (gtx 1080)
Carte graphique non reconnue après formatage.Alimentation avant de changer de carte graphique
Changement ProcCarte Graphique en SLI
carte reseau HS ?Couleurs deconnantes suite à maj driver
Plus de sujets relatifs à : ordinateur ralenti suite au changement de carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR