Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  un ordi qui s'étein plus ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un ordi qui s'étein plus ???

n°3480403
kasko
Posté le 08-09-2004 à 19:07:38  profilanswer
 

Salut j'ai un ami qui a un petit pb, son ordi ne veut plus s'éteindre, à chaque fois qu'il dit a xp de l'éteindre, bah il reboot  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 19:07:38  profilanswer
 

n°3480421
leohnart
Posté le 08-09-2004 à 19:12:14  profilanswer
 

kasko a écrit :

Salut j'ai un ami qui a un petit pb, son ordi ne veut plus s'éteindre, à chaque fois qu'il dit a xp de l'éteindre, bah il reboot  :??:


Regarde du coté des drivers usb, ca m'est arrivé une fois et ca venait des drivers des controleurs usb de la carte mère, apres maj plus aucuns soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  un ordi qui s'étein plus ???

 

Sujets relatifs
[Conseil] Est ce le bon moment pour changer d'ordi ?Est-il possible de programmer l'extinction de son ordi ???
Plantage ordi qui freezekit évolution ou nouvel ordi ???
Aide pour faire monter son ordisalut a tous gros probleme sur mon ordi jespere quil n'est pas H.S
Quelle ordi avec tuner tv?Help ! Mon ordi reboote et fait des ecrans noirs apres changement conf
l'ordi démarre 5s puis s'étein !souris optique ps2 qui s etein pas quand ordi etein sur bd7
Plus de sujets relatifs à : un ordi qui s'étein plus ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR