Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon ordi boot pu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi boot pu...

n°2704768
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 03-09-2003 à 01:27:05  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerais savoir...mon ordi a gelé, j'ai du le rebooter a la main et depuis, mon Ipanel maffiche "O6" ce qui signifie Reserved. AUcun bips au démarrage, rien...aujourd'hui ma carte réseau a sautée je sais pas trop comment et la je lui en ai mis une nouvelle, il a gelé et vous savez la suite...
 
j'ai windows xp
Athlon xp 1900+
A7V333-non raid
 
help me out...je suis découragé :(  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 01:27:05  profilanswer
 

n°2704779
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 03-09-2003 à 01:48:06  profilanswer
 

y boot mais sans la carte réseau...

n°2704799
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 03-09-2003 à 02:41:28  profilanswer
 

bon alors apres tests on dirait que ma slot pci est sautée...si je met la carte dans un autre pci sa fonctionne...reste a voir si c la carte qui faut sauter tout ou c la mobo :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon ordi boot pu...

 

Sujets relatifs
PC qui boot plus ce soir alors qu'il a booté tout à l'heure !!!Problème de boot sur Asus A7V
Config qui boot pas au reveil !!!Ordi qui ne boot pas [ Besoin de pro ]
PB d'ordi qui Boot tout seul !!Ordi bloqué au niveau du boot apres détection des dds ...
Ordi qui ne boot plus correctement, Virus ?? : des zéros partout :(L'ordi ne boot que sous condition!
BOOT : j'arrive pas a lancer du premier coup mon ordi !!!Ordi s'éteint en plein jeu et non reconaissance du hdd lors du boot
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi boot pu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR