| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : orage ou pas ??? |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 20:45:55 ![]() ![]() |
jean pierre | Bonsoir,
|
raphystol | avec un testeur d'alim!!!!! et en plus avec une neuve |
mrdoug | C'est quelle marque d'alim car si c'est une noname comme advance, Heden ou lcpower c'est pas étonnant |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Sa m'est deja arrivé de prendre le jus ,de flinguer la CM et pas l'alim...... --------------- Topic Transactions + FeedBack |
raphystol | c'est une hipro, c'est pas l'alim du siècle... donc d'après Avatar66 il est possible de flinguer la CM mais pas l'alim suite à une surtension...
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Bizzarement ma télé non plus avait pas appreciée...et du coup elle est morte --------------- Topic Transactions + FeedBack |
raphystol | effectivement vu comme ça...merci |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Fait jouer ton assurance...on paye une fortune tous les mois pour s'en servir hein --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 09:22:07 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
raphystol | pas faux... |
motocar_le vrai |
|
crypo | Nan par contre j'ai une tatane en pci que je peux te brancher en express dans le dentier, suffit de demander gentiment...
|
eluneate | |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Sérieux, ils sont pas tous enfermés Message édité par Neji Hyuga le 04-09-2012 à 14:31:45 |
crypo |
|
|
eluneate |
Essaie de trouver un truc groupon pour une séance de relaxation.
En ce moment ça s'enflamme vite et pour des broutilles qui passe là plupart du temps inaperçu... va savoir pourquoi Message édité par eluneate le 04-09-2012 à 14:40:42 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message cité 1 fois Message édité par alein le 04-09-2012 à 14:44:55 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | les tests croisés sont, anéfay Message cité 1 fois Message édité par alein le 04-09-2012 à 15:56:02 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Message édité par AVatar66 le 04-09-2012 à 16:58:46 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |