|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Opteron 64 bits + Linux ! Ca y est c est supporté |
nicolas_b | Ca y est la distribution Mandrake vient d'annoncer officiellement que le processeur Opteron serait supporté.
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2003 à 17:45:53 ![]() ![]() |
aspegic500mg | Des points en + pour Linux et Amd |
Dark_vador | Votre jouet technologique ne m'impressionne pas: Même si l'Opteron sera le plus puissant processeur il est bien peu de choses en comparaison de la Force! |
aspegic500mg |
|
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
glorb | Tiens, je croyais que Mandrakesoft devait fermer, qu'ils n'avaient plus de trésorerie, etc... ? |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
Mjules Parle dans le vide |
ils sont en redressement judiciaire et leur plan de refinancement se passe plutôt bien (mieux que prévu). On ne peut qu'espérer qu'ils s'en sortiront --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2003 à 19:18:54 ![]() ![]() |
biniou |
|
deltaden |
nicolas_b |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
wave |
|
nicolas_b | ça troll grave là, ou je me trompe : )) Message édité par nicolas_b le 13-03-2003 à 22:04:35 |
deltaden |
Message édité par deltaden le 13-03-2003 à 22:17:10 --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
deltaden |