Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [OLDIES] P3 sur Slot 1 prob de Coeff.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OLDIES] P3 sur Slot 1 prob de Coeff.

n°4158218
Yomega Kil​ler
...: Vénérez l"autorité :...
Posté le 23-06-2005 à 23:31:59  profilanswer
 

Bon voila mon probleme :
 
Apres 3 ans de recup g pu monter un PC de secours pour mes LAN parties a 0 euros
c'est une config a base de P3 (700MHz, 100FSB*7Coeff)
Seulement voila je voudrais l'overclocker a 800 MHz  :) pour lui donner assez de peps pour installer XP dessus mais dès que je change les boutons dessus :
- modif FSB OK : 66MHZ ou 100MHz mais pas 133MHz
mais IMPOSSIBLE de changer les coeffs : les boutons pour les modifier n'ont pas d'effet donc c'est soit du 66*7=462MHz ou 100*7= 700MHz
Or je vois sur la carte du slot 1 (Estampillée ASUS) plein de jumpers donc je suppose que c'est eux qui permettent de modifier les coeffs.
J'ai cherché su Google => rien
Je fais donc appel a ceux qui sauraient configurer une carte de slot 1 parce que moi et les Intel ... j'y connais rien en Intel ... j'overclocke souvent des AMD mais ...  :??:  
A l'aide !!!  :)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 23:31:59  profilanswer
 

n°4158891
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 24-06-2005 à 11:36:04  profilanswer
 

Les P3 sont verrouillés à mort, surtout les SLOT ONE. Faut une CM qui peut modifier son FSB par palier de 1Mhz. Moi, j'ai toujours un P3 1000 EB (133 donc) mais ma CM est bloquée à 133. Les jumpers ne servent à rien dans ce cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [OLDIES] P3 sur Slot 1 prob de Coeff.

 

Sujets relatifs
Prob PC et changement config.prob avec acohol
prob de connection helppest ce qu'il va me poser de prob d'installer une gf 6600 gt?
prob carte graphiquemon dd SATA reconnu en ATA prob comprend pas
Prob carte mère et bips sirene de pompierprob de carte graph ou d ecran, c est selon...
Prob enceinte gaucheProb entre 6600Gt et Asus k8n
Plus de sujets relatifs à : [OLDIES] P3 sur Slot 1 prob de Coeff.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR