|
Auteur | Sujet : Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz |
---|
zai2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 12:54:54 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Supporte, supporte ..
|
bbtoff' M'enfin ! | est ce que l'on peut d'ores et deja imaginer un p4 actuel que l'on overclocke au maximum sur une carte de ce type!!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | PlayTime > La BH7 est annoncée comme supportant les P4 FSB800 (et perso tant que j'ai pas vu ...), pour les Prescott c'est une autre histoire ... w& See |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | et ya même des sites ricains qui commencent à lister les P4 800MHz --------------- Chic not Geek |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Aaarrrggghhhhh!!!! mon rève... |
zai2 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 22:35:38 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
yannick_frere |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les gars, c'est un fake hin |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Quelqu'un connaitrais le vrai nom de la carte ASUS ???
|
zai2 |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Echange Asus P4G8X Deluxe contre Asus P4C800... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Un jour elle sera mienne !
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | + chère que la P4G8X!!!! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | 1ère page mise à jour avec les photos COMPLETES de la P4C800 et de la P4P800 de Asus !!! --------------- Chic not Geek |
bbtoff' M'enfin ! | bon ba c pas tout mais il va falloir faire ces provisions en ddr |
yannick_frere |
|
sbucci2 | c plus joli la p4c800
|
|
Cekac |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 26-02-2003 à 21:32:53 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Plus qu'un mois ou deux à attendre |
yannick_frere |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
barbarella | salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8X incompatible avec les cartes SCSI Adaptec | [AVIS] Ajout de DDR sur une config ayant déja 256Mo |
... au paradis des cartes graphiques ? | [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
Optimisation d'une DDR 333 MHz no name ds le bios | Questions sur les cartes mères |
Dual screen TV | qualité d'affichage PowerColor RADEON 9100 PRO 128 Mo DDR |
Quelle est la difference entre ces 3 cartes adaptec VideOh ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz |