|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
PHL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 19:31:28 |
bottedumal open the Doors |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | oula, asusprob me dit que mes voltage deconnent, je regarde et le Vcore est a 1v et le +3.3 à 0.7v
|
hide | les sondes et ce soft déconnent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
à votre avis, y marchent ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | pitain, le +12 vient de tomber à 3v
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 20:34:25 |
chaced |
hide |
fait chier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
buzz66 Je vais tous les Buzzer | Bon, à défaut de l'ASUS A7N8X la MSI K7N2-L offre peut-être moins de pb... Personne n'a joué l'aternative ?
--------------- Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir... |
sinorz- | jlis " moi j ai le E j ai le G j'ai le .." mais alors quel Bios réellement faut prendre |
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 28-01-2003 à 01:12:29 |
mushkin | DJEY: lis tes MPs, j'ai envoyé un mail pour résoudre les pbs avec la carte TV.
Message édité par mushkin le 28-01-2003 à 01:28:16 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
hide |
mushkin | alors là ca doit etre un pb de bus. |
jc the great | par le plus grand des hasards, y aurait il un heureux possesseur de cette carte (deluxe)qui aurait réussi a installer linux mandrake dessus ? ca se passe ICI Message édité par jc the great le 28-01-2003 à 13:36:56 --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
hide |
tai sur ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | :'( --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Reas0n Fingers in the Nose |
Message édité par Reas0n le 28-01-2003 à 14:27:28 --------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
hide |
j'y pensais aussi
minours666 |
|
desactives le raid (jumper sur mobo) --------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
webzeb | j'ai consacré un topic à la mesure de la température avec cette carte |
webzeb | as tu procédé avec la méthode décrite, et vérifié la temp INTERNE ?
|
immortal blizzard beast |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |