Je l'ai acheté et voici ce que j'en pense
Hulk_ a écrit :
3500+ 230
mobo 100
boitier+alim noname 60
carte tv +tnt 72
DD 157
graveur dvd 50
1Go de ram 80
lecteur carte 12
6600GT 130
c'est pas vraiment un boitier et une alim noname puis que c'est une alim Fortron Source PFC 350W !
la carte graphique c'est pas une 6600GT mais c'est une Gigabyte 6600 fanless
Hulk_ a écrit :
Oui et qd tu as une pièce qui ne marche plus c'est tout le PC qui part en SAV.
Génial, plus de PC pdt 3 ou 4 semaines pour une connerie.
Si tu y connais rien en info et que tu veux pas te prendre la tête, la ca peut etre intérésant, quoique il y a DELL qui est dans le même secteur.
|
c'est marqué avec assistance téléphonique et enlèvement à domicile (donc on l'envoie pas, après je pense que c'est comme ailleur, s'il peuvent n'emporter qu'un élément je doute qu'ils t'embarque le pc entier pour le plaisir
en conclusion c'est un pc performant (limité quand même par une 6600 mais c'est déjà bien) et très silencieux avec une garantie de 3 ans!!!
les défaults que j'ai trouvé jusque là sont le graveur toshiba SDR5372v qui grave ce qu'il a envie (mes vieux cd-rw ne lui plaisent pas -> réponse du sav : il n'y a pas de mise à jour, achetez d'autres marques de cds)
ensuite pour les petits défaults, il n'y a que 2 emplacements pour 3"1/2 (un pour le disque dur et un autre) mais avec un disque de 300Go je ne suis pas prêt d'en ajouter un!
la carte mère est, parait-il, limité car c'est une targa édition (je n'ai pas enore été géné par cette limite)
la clef wifi usb, l'usb pour le réseau c'est pas l'idéal même si ça marche bien sous windows mais je n'ai pas encore trouvé comment l'installer sous linux (c'est une zydas zd1211 802.11b+g avec écrit TARGA en gros dessus)
PS : dans le pc présenté tu as oublié la webcam, les clef wifi, blootooth l'adaptateur de carte, le micro/casque, la télécommande et j'en oublie
Message édité par ohugo le 21-07-2005 à 16:19:19