|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle carte mère : le PC ne démarre pas |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 16:21:07 |
rz1 Profil supprimé | Si pas de bippeur integrer a la CM, mettre un HP sur les bons pins et ecouter les bips d'erreur. |
tafkap |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
3rik Casse-toi pauv' con | T'as aussi alimenté le µP avec le connecteur 4 pins ? |
tafkap | up |
3rik Casse-toi pauv' con | Essaye avec une autre alim' |
tafkap | Oui, pour moi c'est soit l'alim soit j'ai pété le processeur en mettant le ventirad mais ça m'étonnerait j'ai pas appuyé comme une brute mais bon... ou alors la mobo qui est HS. |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 17:32:20 |
tweanpeaks | http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] ixmateriel
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tafkap | Non !!!!!!! Quel gros boulet je fais, merci tweanpeaks |
tweanpeaks | de rien si je peut aider --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tafkap | verdict final demain soir, je vais me choper un C2d 4500 rue Montgallet demain. |
tweanpeaks | --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tafkap | Le C2D a été acheté ce mid, vivement ce soir |
tweanpeaks | --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tafkap | Je suis soutenu, ça fait plaisir |
tweanpeaks | bon ont veut savoir ca marche ou pas
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tafkap | Attends je m'occupe de bébé là dans quelques minutes... |
Fatalerreur | On !!!
|
tafkap | 14-15 ans, c'est ça ? |
tafkap | Fonctionne pas Même symptôme. Fait ch... Message édité par tafkap le 10-12-2007 à 20:44:54 |
tweanpeaks | bon c'est ou l'alim ou la mobo
tafkap | J'ai trouvé... C'est l'alim, pourtant une Hyper 580W, ça merde grave. J'ai branché ma nouvelle mobo sur ma Seasonic 600W et là ça part direct, ça tourne nickel. Bon demain go go rue montgallet pour acheter une alim J'ai pas envie de mettre trop cher, cette config sera pour un serveur NAS, vous me conseillez quoi ? il faut 24 pins + 4 pins pour le processeur. Je dois alimenter la mobo qui a une vidéo interne et 8 DD, c'est tout. Pas de lecteur DVD ou autre. Une LC Power 480W LC6480S Scorpio a l'air pas mal et en plus modulaire. http://www.rue-montgallet.com/prix [...] S-Scorpio/ Ou bien Rasurbo 530W Silent&Power DLP-535 http://www.rue-montgallet.com/prix [...] r-DLP-535/ Message édité par tafkap le 10-12-2007 à 21:56:17 |
tafkap | Oki
|
kaylo | Non mauvais chois prends plutot un antec earthwatts 380 ou une fortron green power 400w |
tafkap | Pourquoi Seasonic serait un mauvais choix ?
|
kaylo | La Seaso,ic que tu me montre est de mauvaise qualité bruyante et non fabriqué par Seasonic rien a voir avec ses grandes soeurs les M12 |
tafkap | Source ? |
tafkap | Source ? Me reste que la Fortrton alors... elle m'a l'air très bien en fait, merci pour le tuyau Message édité par tafkap le 10-12-2007 à 23:30:59 |
tweanpeaks | il na pas regarder que tu voulais monter un pc a bas coups
kaylo | twenpeaks n'importe quoi. Tafkap je ne me rappelle plus où j'ai vu ça mais libre a toi de la prendre. |
tafkap | Bon j'ai acheté une Fortron ce midi, 48,90€ c'est bon ça, résultat ce soir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Config - Quelques doutes :X !!! | Problème de démarrage nouvelle config |
Pc qui ne démarre pas=où vient le probleme? | carte mere |
Pas de boot et erreure avec ma nouvelle ram | Changement de carte graphique PES2008 |
Cherche bonne carte mere | [Rech] Carte video PCI express dual display |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte mère : le PC ne démarre pas |