Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ma nouvelle configue

n°4294083
framesmake​r
Posté le 29-08-2005 à 13:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 et surtout l'on sent bien le ton de la jalousie, pitoyable.

le language sms est bani ,lis la charte!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 13:11:46  profilanswer

n°4296966
duckxks
Posté le 30-08-2005 à 17:49:04  profilanswer

framesmaker, on le sais t'est blindé de fric, viens pas te faire remarquer dans cette catégorie et faire de la provoc gratuite et déballer ton discours si crédible :o

Je serais toi avec un tel budget je tapperais dans de la station SUN, a non, conné pas :lol:

Tiens juste un ptit truc, quand tu sais que le pétrole est en crise, rechauffement dut aux CO² et que la vitesse est limité à x Km/h, a tu l'utilité d'acheter un vehicule de 600 Ch/din qui consomme 30 litres aux  100? :D

Fin mot de mon histoire: t'est venu sur le forum pour demander des conseil on te donne nos avis, si t'est pas heureux, va voir un grec de ma part. :jap:

n°4297015
framesmake​r
Posté le 30-08-2005 à 18:19:12  profilanswer

ta gueule gros connard (réf simpsons :D )

je sais ,je vais être bani :jap:  et j'en ai rien à foutre d'une PAUVRE merde dans ton genre :lol:  

http://www.plongeur.com/forums/images/uploadsmil/fuck.gifhttp://www.plongeur.com/forums/images/uploadsmil/fuck.gifhttp://www.plongeur.com/forums/images/uploadsmil/fuck.gifhttp://www.plongeur.com/forums/images/uploadsmil/fuck.gifhttp://www.plongeur.com/forums/images/uploadsmil/fuck.gifhttp://www.plongeur.com/forums/images/uploadsmil/fuck.gif

Message édité par framesmaker le 30-08-2005 à 18:26:58
n°4297042
antac
..
Posté le 30-08-2005 à 18:33:48  profilanswer

Bon, euh calmos, ta config (je pense que tu l'as achetée) est une bombe. Personne pourra dire le contraire. En référence à duckxks, je ne comprend pas trop le discours car si tu veux faire dans l'automobile, l'informatique voudrait dire que si la limitation de vitesse est à 130 km/h aujourd'hui mais que tout les ans elle augmente de 60km/h, il vaut mieux une machine qui tienne les 500 km/h plutot qu'une qui tient 200 km/h.

Maintenant, comme tu l'as dit Framesmaker, stop les insultes.

n°4297059
framesmake​r
Posté le 30-08-2005 à 18:43:28  profilanswer

jalousie mon ami, comme toujours! Sur ce forum on ne peut pas se faire plaisir et parler un peu fric sans que cela ne choque quelqu'un.

en réponse à ta question, non je ne l'ai pas acheté, car j'ai flashé sur la nouvelle série 800 D de b&w (pour remplacer ma série nautilus) et des ampli de puissance mc intosh si tu connais, alors le pc attendra un peu...

c'est hs je sais mais c'est juste pour te montrer

http://www.bwspeakers.com/images/SpeakerModel/images/803D/803D_GRILLEOFF.jpg

La musique procure plus de plaisir que l'informatique  :jap: , je reste donc avec mon p4 3.2 pour le moment.

Message édité par framesmaker le 30-08-2005 à 18:46:00
n°4297126
duckxks
Posté le 30-08-2005 à 19:03:37  profilanswer

antac a écrit :

Bon, euh calmos, ta config (je pense que tu l'as achetée) est une bombe. Personne pourra dire le contraire. En référence à duckxks, je ne comprend pas trop le discours car si tu veux faire dans l'automobile, l'informatique voudrait dire que si la limitation de vitesse est à 130 km/h aujourd'hui mais que tout les ans elle augmente de 60km/h, il vaut mieux une machine qui tienne les 500 km/h plutot qu'une qui tient 200 km/h.

Maintenant, comme tu l'as dit Framesmaker, stop les insultes.

:pfff: Je veux dire simplement que s'il viens sur un forum c'est pour obtenir des conseils, or on lui a dis plus haut qu'il était inutile d'avoir un 4800+ x2, et si on repond après que c'est de la jalousie, c'est simplement qu'il viens se nous montrer qu'il aime claquer de la thune betement.

La comparaison avec la voiture si tu n'a pas compris c'est bien dommage  :sarcastic:  

Quel est l'utilité d'avoir un pc qui fera tourner à 100 fps les jeux à venir alors qu'une config plus "modeste?" fait tourner très bien les jeux actuels et autre application gourmandes.

Pour le concerné je te rassure y'a aucune jalousie mais alors aucune rassure toi, simplement je te rappel que tu est sur un forum et que des individus de toutes les classes sociales le fréquentent, alors modère un peu, merci  :jap:

n°4297163
framesmake​r
Posté le 30-08-2005 à 19:18:31  profilanswer

alors quoi? parce qu'il y a des gens qui ont du mal à finir leur mois , faudrait que je ne dise pas que j'ai acheté ça ou ça etc ou que je prenne des trucs bas de gamme pour les rassurer et ne pas les choquer?, n'importe quoi, comme tu l'as dit y a plusieurs classes sociales ici, alors autant eux que moi devont accepter que certain ont du fric et d'autre pas mais c'est comme ça la vie et je vais pas me géner pour ceux d'en bas, j'en ai rien à faire mais je ne les critiques pas pour autant alors encore une fois ferme là!

en plus tes raisonnements sont totalement faux, tu sais ce que c'est le plaisir ?(tu devrais vu que tu as pleins d'argent), acheter la dernière configue, mettre tout les détails à fond sans se priver , alors qu'est ce que sa peut faire si c'est pas utile si on peut se le permettre?

idem pour des amplis ,à 1000e ils feront un boulot correct, mais à 6000e ils te feront rêver, mais pourtant l'ampli à 1000e diffusera aussi de la musique mais sans plus.

Pour quelqu'un qui à l'air d'avoir les moyens, j'ai pas l'impression que tu te fasse souvent plaisir sur du matos.

Message édité par framesmaker le 30-08-2005 à 19:24:12
n°4297165
OncleJimbo
Posté le 30-08-2005 à 19:19:16  profilanswer

duckxks a écrit :

:pfff: Je veux dire simplement que s'il viens sur un forum c'est pour obtenir des conseils, or on lui a dis plus haut qu'il était inutile d'avoir un 4800+ x2, et si on repond après que c'est de la jalousie, c'est simplement qu'il viens se nous montrer qu'il aime claquer de la thune betement.

La comparaison avec la voiture si tu n'a pas compris c'est bien dommage  :sarcastic:  

Quel est l'utilité d'avoir un pc qui fera tourner à 100 fps les jeux à venir alors qu'une config plus "modeste?" fait tourner très bien les jeux actuels et autre application gourmandes.

Pour le concerné je te rassure y'a aucune jalousie mais alors aucune rassure toi, simplement je te rappel que tu est sur un forum et que des individus de toutes les classes sociales le fréquentent, alors modère un peu, merci  :jap:

et toi tu vas traiter encore longtemps tout ceux qui ont une grosse baraque à la place d'un F2 ou une grosse voiture à la place d'une clio les gens de gros connards qui se la pètent ?

visiblement tu ne connais le mot plaisir, le plaisir de te dire put1 j'ai une bécane du feu de dieu et je peux en profiter un max pendant X années ...
donc tout ceux qui achetent un gros P4 ici ou un X2 c'est des gros connards qui viennet se la péter c'est ça ? si j'avais assez de thunes c'est pourtant ce que je prendrais tds mais toi tu peux pas comprendre, l'info ou les caisses ou autres c'est pas ta passion, t'en retir aucun plaisir ...

et si t'avais matté pourquoi ce topic a été detterré c'est à cause d'un pauvre boulet qui vient donner des pseudo conseils plus d'un mois après le dernier post et qui essaie

duckxks a écrit :

Fin mot de mon histoire: t'est venu sur le forum pour demander des conseil on te donne nos avis, si t'est pas heureux, va voir un grec de ma part. :jap:

j'ai du mal à voir ton conseil ? tu peux m'expliquer où il est ???

il est venu demander conseil, on lui a donné notre avis, ça te plais pas, va voir un grec de ta part ...

Message édité par OncleJimbo le 30-08-2005 à 19:26:07
n°4297179
framesmake​r
Posté le 30-08-2005 à 19:25:58  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

et toi tu vas traiter encore longtemps tout ceux qui ont une grosse baraque à la place d'un F2 ou une grosse voiture à la place d'une clio les gens de gros connards qui se la pètent ?

visiblement tu ne connais le mot plaisir, le plaisir de te dire put1 j'ai une bécane du feu de dieu et je peux en profiter un max pendant X années ...
donc tout ceux qui achetent un gros P4 ici ou un X2 c'est des gros connards qui viennet se la péter c'est ça ? si j'avais assez de thunes c'est pourtant ce que je prendrais tds mais toi tu peux pas comprendre, l'info ou les caisses ou autres c'est pas ta passion, t'en retir aucun plaisir ...

et si t'avais matté pourquoi ce topic a été detterré c'est à cause d'un pauvre boulet qui vient donner des pseudo conseils plus d'un mois après le dernier post et qui essaie

magnifique intervention, je disai à peu prêt pareil plus haut  :jap:  , y en a qui ne connaissent vraiment pas le mot "se faire plaisir"

n°4297214
duckxks
Posté le 30-08-2005 à 19:40:30  profilanswer

Alors je n'ai rien contre les powerusers, je connais des mecs super friqué qui se font plaisir tout comme toi et qui me balance pas des reflexions hautaines :o

Après tu me dit: Pour quelqu'un qui à l'air d'avoir les moyens, j'ai pas l'impression que tu te fasse souvent plaisir sur du matos. ; je te repond que j'ai joué le poweruser et que je me suis rendu compte que c'était vraiment du fric balancé par les fenetre, alors autant le garder.

OncleJimbo, j'ai jamais dis que tous ceux qui achetent les derniere nouveautées ultraperformantes étaient des blairo, mais de se mettre en avant devant des centaines de lecteurs sur un forum, je trouve ça un peu déplacé, surtout quand la personne a des fondement ultra-justifié à par dire jme fait plaisir, pas comme toi... (j'achete pas un hummer quand je fait de la ville  :lol: ), s'il a un complexe d'inferiorité, y'a des bon psy :lol:

Pour finir, je m'acharne sur ce monsieur car j'ai mal digéré ses interventions sur ce topik et qu'il persiste dans la meme mentalité dans cette cat.

Message édité par duckxks le 30-08-2005 à 19:42:49
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 19:40:30  profilanswer

n°4297220
framesmake​r
Posté le 30-08-2005 à 19:44:45  profilanswer

si tu crois que je vais changer pour faire plaisir au politiquement correct de ce forum, devine à quoi je pense!

sur la reflexion power user, je crois que tu n'as pas bien cerner la manière dont je procède.

premièrement je suis capitaliste, je ne jette pas mon argent par les fenêtres  :non: .

deuxièmement et je l'ai dit en début du topic, je m'en fais un super pc tout les 2-3ans après je n'achete plus aucun upgrade.

donc peut être que sur le moment l'invesstissement est onéreux mais sur la durée, j'ai une configue top au début, puis moyenne gamme au bout des 3 ans mais qui reste très bonne donc je revend pour m'en faire une autre top du moment.

j'ai une autre passion bien plus cher et je suis à nouveau en plein dedans en ce moment, alors le super pc attendra, je me contente de mon super pc de 2004 (début).

chacun ses méthodes et je ne fais egalement plus la course à la puissance comme il y a quelques années  :jap:

Message édité par framesmaker le 30-08-2005 à 19:52:27
n°4297238
duckxks
Posté le 30-08-2005 à 19:51:13  profilanswer

La n'est pas la question :lol: , tu confirme que l'intelligence ne s'explique pas, après tout j'ai déja vu du client qui achetaient avec le porte monaie pour se la péter comme pas permis et qui reviennent dans la boutique en disant "alors voila, j'ai formaté, j'ai install windows et tout, mais les 6800 ultra SLI que vous m'avai vendu c'est de la merde", et quand tu te rend compte qu'il a meme pas été foutu d'installer les drivers, c'est un calvaire de ne pas pouffer de rire devant sa tronche :lol:

heuresement que tu est pas allé sur le forum x86 exposer ton cas t'aurai tout juste eu le temps de faire 1 unique post :lol: :lol:

Message édité par duckxks le 30-08-2005 à 19:51:34
n°4297250
OncleJimbo
Posté le 30-08-2005 à 19:55:35  profilanswer

duckxks désolé sur ce topic c'est toi qui vient chercher la merde ... ce topic a été créé fin juin et après qu'un gogol vienne poster comme quoi cette config est une merde et ce qu'il prendrais à la place avec des arguments qui me font gerber ( j'ai adoré le passage prend une/des 68600U car c'est du matos éprouvé et que les 7800 sont toute neuve donc elles ont pleins de pb ... )

donc tu viens jouer au con sur un topic qui c'est très bien déroulé jusque là, t'as juste fait une recherche sur les topic que framesmaker pour faire chier, si j'ai tord ose me dire que tu es tombé sur ce topic par pure hazard ...

PS:

duckxks a écrit :

La n'est pas la question :lol: , tu confirme que l'intelligence ne s'explique pas, après tout j'ai déja vu du client qui achetaient avec le porte monaie pour se la péter comme pas permis et qui reviennent dans la boutique en disant "alors voila, j'ai formaté, j'ai install windows et tout, mais les 6800 ultra SLI que vous m'avai vendu c'est de la merde", et quand tu te rend compte qu'il a meme pas été foutu d'installer les drivers, c'est un calvaire de ne pas pouffer de rire devant sa tronche :lol:

rapport avec le topic ou ce qu'il fait de son matos ?
si t'as des clients assez con pour ça je suis désolé pour toi mais si dès que quelqu'un achète ce genre de matos et que tu le prends pour ce genre de gars, ben je tiens pas a envoyer quelqu'un que je connais dans ta boutique ...

Message édité par OncleJimbo le 30-08-2005 à 19:59:36
n°4297255
framesmake​r
Posté le 30-08-2005 à 19:57:39  profilanswer

duckxks a écrit :

heuresement que tu est pas allé sur le forum x86 exposer ton cas t'aurai tout juste eu le temps de faire 1 unique post :lol: :lol:

arrete de me prendre pour un con!, je suis consultant informatique en banque privé , alors les pc n'ont pas trop de secret pour moi.

tu es simple vendeur ou tu as ton propre mag? si c'est simple vendeur, je doute que tu es beaucoup d'argent vu comme c'est un métier gagne petit mais cela explique la facilité d'avoir du matos info à bon prix en tant que revendeur, bref on est pas vraiment dans le même secteur de travail.

n°4297257
duckxks
Posté le 30-08-2005 à 19:59:59  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

donc tu viens jouer au con sur un topic qui c'est très bien déroulé jusque là, t'as juste fait une recherche sur les topic que framesmaker pour faire chier, si j'ai tord ose me dire que tu es tombé sur ce topic par pure hazard ...

:hello:  
message précédent mon premier posté le 29-08-2005 à 13:11:46
Merci de verifier avant de prendre position, ça aide  ;)

Non je suis pas tombé par hasard, tu creuserai un peu ce que j'ai dis tu saurai comment je suis arrivé sur ce topik.

n°4297261
brains
In riding I trust !
Posté le 30-08-2005 à 20:01:42  profilanswer

framesmaker a écrit :

arrete de me prendre pour un con!, je suis consultant informatique en banque privé , alors les pc n'ont pas trop de secret pour moi.

tu es simple vendeur ou tu as ton propre mag? si c'est simple vendeur, je doute que tu es beaucoup d'argent vu comme c'est un métier gagne petit mais cela explique la facilité d'avoir du matos info à bon prix en tant que revendeur, bref on est pas vraiment dans le même secteur de travail.

Si tu es réellement consultant informatique je plains franchement tes collaborateurs et tes lecteurs en ayant un orthographe et une grammaire si appriximatifs.

Message édité par brains le 30-08-2005 à 20:01:59

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4297262
duckxks
Posté le 30-08-2005 à 20:01:58  profilanswer

framesmaker a écrit :

Non, et vu que t'est un consultant qui a une très bonne analyse de la chose, ta cuiriosité t'aurai mené à lire mon profil. Si tu est reelement ce que tu nous annonce, pourquoi demande tu des conseils? un consultant n'a t'il pas de bonne base derriere lui?

n°4297265
brains
In riding I trust !
Posté le 30-08-2005 à 20:05:23  profilanswer

en Banque privée [:dawa] (pléonasme)

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4297267
framesmake​r
Posté le 30-08-2005 à 20:06:15  profilanswer

ben disons que si certains arretaient de me gonfler parce que je parle trop d'argent (alors que c'est quelque chose d'indispensable pour nos passions et que l'on en parle pas assé), tout se passerait mieux.

beaucoup de gens me comprennent pas, tant pis, je vais pas changer pour eux et me jouer la classe moyenne qui n'est pas mon cas!

n°4297269
brains
In riding I trust !
Posté le 30-08-2005 à 20:07:33  profilanswer

Le problème ne vient pas de parler d'argent mais de poster pour dire 'j'ai la plus grosse' ce qui revient à faire un topic totalement stérile et sans aucun intérêt.

---------------
n°4297272
framesmake​r
Posté le 30-08-2005 à 20:08:08  profilanswer

duckxks a écrit :

Non, et vu que t'est un consultant qui a une très bonne analyse de la chose, ta cuiriosité t'aurai mené à lire mon profil. Si tu est reelement ce que tu nous annonce, pourquoi demande tu des conseils? un consultant n'a t'il pas de bonne base derriere lui?

honnetement je n'ai pas lu ton profil dont je me fous royalement.

avec ton bts en france tu n'aura pas beaucoup de fric non plus

Message édité par framesmaker le 30-08-2005 à 20:12:15
n°4297274
brains
In riding I trust !
Posté le 30-08-2005 à 20:09:37  profilanswer

framesmaker a écrit :

honnetement je n'ai pas lu ton profil que j'en m'en fous royalement.

Ce genre d'insulte n'a pas sa place ici.

Ce topic est d'un trollesque !

---------------
n°4297275
duckxks
Posté le 30-08-2005 à 20:09:50  profilanswer

Mais la ou le bas blesse c'est qu'on est sur un forum d'informatique ou on parle de hardware en l'occurence et sur les aspect technique pour des utilisateurs debutant / initié. L'aspect pécunier n'a aucunement à intervenir et c'est ça que je capte pas, ils ont pas inventé encore un forum dedié à celui qui se la pete le plus ou qui a la plus grosse (ptete parce qu'il attendent de la mettre sur le plus gros serveur de monde :lol: )

n°4297279
framesmake​r
Posté le 30-08-2005 à 20:11:15  profilanswer

brains a écrit :

Si tu es réellement consultant informatique je plains franchement tes collaborateurs et tes lecteurs en ayant un orthographe et une grammaire si appriximatifs.

disons qu'entre la rédaction professionnel et un forum, y a un monde, quand je redige, je me relis, je me corrige, mais tu crois quoi? tout le monde relis avant de donner quoi que se soit dans le milieu professionnel, même les dirlos se font aider pour la rédaction, alors ta remarque est complètement débile  :pfff:  

n°4297281
OncleJimbo
Posté le 30-08-2005 à 20:11:39  profilanswer

duckxks a écrit :

:hello:  
message précédent mon premier posté le 29-08-2005 à 13:11:46
Merci de verifier avant de prendre position, ça aide  ;)

Non je suis pas tombé par hasard, tu creuserai un peu ce que j'ai dis tu saurai comment je suis arrivé sur ce topik.

j'ai absolument rien compris ...

j'ai matté ton link avant et je suis d'accord qu'il est un peu ( bcp ) cavalier dans ce topic/domaine, ce qui n'a pas été le cas je trouve sur ce topic jusqu'à ce qu'un boulet débarque et que tu viennes continuer toi aussi pour rien ( car bon tu peux dire ce que tu veux la base de ce topic c'est la config qu'il voulais faire et pas son comportement ... )

sinon un peu plus loin tu demande d'aller matter ta config ... elle a quoi de spéciale ? a par que ta pris de la ram que j'aurai jamais acheté ... ( rapport perf/prix a chier par rapport au reste de la config )

n°4297285
duckxks
Posté le 30-08-2005 à 20:13:14  profilanswer

framesmaker a écrit :

honnetement je n'ai pas lu ton profil que j'en m'en fous royalement.

je n'ai pas l'intention d'etre un rupin, et encore moins en voyant comment ceux qui le sont avec ton esprit procendent  :lol:  
Je prefere en avoir dans la tete que dans la poche et j'en suis pas encore mort.

n°4297287
brains
In riding I trust !
Posté le 30-08-2005 à 20:13:58  profilanswer

Quelqu'un avec un prétendu niveau social tel que le tient doit être à même d'écrire sans fautes. :p

Sinon c'est bien la peine de considérer les gens de haut.

Message édité par brains le 30-08-2005 à 20:17:06

---------------
n°4297300
framesmake​r
Posté le 30-08-2005 à 20:17:31  profilanswer

c'était pas pour sa configue, cétait pour son "métier".

c'est un étudiant qui fait un bts et qui bosse pour se faire un peu de fric dans un mag d'info qui lui permet d'avoir du matos pour moins cher.

le bts n'est pas la clef de la richesse (surtout qu'en tu vois qu'un directeur en France gagne que 4000e), aujourd'hui les diplômes sans l'expérience ne vallent plus grand chose sauf dans certains domaines.

n°4297304
duckxks
Posté le 30-08-2005 à 20:17:54  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

j'ai absolument rien compris ...

j'ai matté ton link avant et je suis d'accord qu'il est un peu ( bcp ) cavalier dans ce topic/domaine, ce qui n'a pas été le cas je trouve sur ce topic jusqu'à ce qu'un boulet débarque et que tu viennes continuer toi aussi pour rien ( car bon tu peux dire ce que tu veux la base de ce topic c'est la config qu'il voulais faire et pas son comportement ... )

sinon un peu plus loin tu demande d'aller matter ta config ... elle a quoi de spéciale ? a par que ta pris de la ram que j'aurai jamais acheté ... ( rapport perf/prix a chier par rapport au reste de la config )

j'ai bien vu que t'a rien compris, j'ai di profil, pas config  ;) ma ram en effet, coup de coeur power-user et donc tu te range bien avec mon avis sur le fait que c'est unitil d'un point de vue perf/prix

n°4297307
brains
In riding I trust !
Posté le 30-08-2005 à 20:18:47  profilanswer

framesmaker a écrit :

c'était pas pour sa configue, cétait pour son "métier".

c'est un étudiant qui fait un bts et qui bosse pour se faire un peu de fric dans un mag d'info qui lui permet d'avoir du matos pour moins cher.

le bts n'est pas la clef de la richesse (surtout qu'en tu vois qu'un directeur en France gagne que 4000e), aujourd'hui les diplômes sans l'expérience ne vallent plus grand chose sauf dans certains domaines.

il y a bien des gens qui aimeraient gagner 4000€ / mois. Je me demande e combien tu as besoin pour vivre par mois si 4000€ c'est pas beaucoup pour toi  [:itm]  

---------------
n°4297309
OncleJimbo
Posté le 30-08-2005 à 20:18:58  profilanswer

Bon ce topic me saoul vous êtes tous des boulets mauvais en faite, l'un du genre j'ai toujours raison et je me la pète et les 2 autres qui le cherchent avec des trucs débiles ...

n°4297312
brains
In riding I trust !
Posté le 30-08-2005 à 20:19:54  profilanswer

Bon ca suffit http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
n°4297316
framesmake​r
Posté le 30-08-2005 à 20:21:09  profilanswer

brains a écrit :

Quelqu'un avec un prétendu niveau social tel que le tient doit être à même d'écrire sans fautes. :p

Sinon c'est bien la peine de considérer les gens de haut.

j'ai un métier qui me rapport beaucoup et j'avoue bien me débrouiller pour justifier mon salaire, mais je ne prétend pas être un intello, vraiment pas, juste quelqu'un de débrouillard, pas une super universitaire avec doctorat, ni un aristocrat ou je ne sais quoi, j'ai juste un métier qui rapport bien un femme qui a un gros salaire et mes parents qui ont du fric point barre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
ddr ou ddr2 pour nouvelle config ?J'ai ma nouvelle x800 pro vivo !! je sais pas quoi faire
Avis sur ma nouvelle configurationQuelle puissance?Quelle marque pour ma nouvelle alim? ( 50-60 €)
Avis sur ma nouvelle config ????????Pc qui ne démarre plus même avec une nouvelle CM
Nouvelle carte mere cher asus ( a8n-sli premium )Nouvelle config silencieuse pour Battlefield 2 & GTA San Andreas
Pb avec ma nouvelle configConseils nouvelle config'
Plus de sujets relatifs à : Ma nouvelle configue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR