|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ma nouvelle configue |
framesmaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 13:11:46 |
framesmaker | ta gueule gros connard (réf simpsons )
Message édité par framesmaker le 30-08-2005 à 18:26:58 |
duckxks |
|
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 30-08-2005 à 19:26:07 |
framesmaker |
|
duckxks | Alors je n'ai rien contre les powerusers, je connais des mecs super friqué qui se font plaisir tout comme toi et qui me balance pas des reflexions hautaines
Message édité par duckxks le 30-08-2005 à 19:42:49 |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 19:40:30 |
OncleJimbo | duckxks désolé sur ce topic c'est toi qui vient chercher la merde ... ce topic a été créé fin juin et après qu'un gogol vienne poster comme quoi cette config est une merde et ce qu'il prendrais à la place avec des arguments qui me font gerber ( j'ai adoré le passage prend une/des 68600U car c'est du matos éprouvé et que les 7800 sont toute neuve donc elles ont pleins de pb ... )
Message édité par OncleJimbo le 30-08-2005 à 19:59:36 |
framesmaker |
|
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 30-08-2005 à 20:01:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | en Banque privée (pléonasme) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Le problème ne vient pas de parler d'argent mais de poster pour dire 'j'ai la plus grosse' ce qui revient à faire un topic totalement stérile et sans aucun intérêt. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
framesmaker |
Message édité par framesmaker le 30-08-2005 à 20:12:15 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
framesmaker |
|
OncleJimbo |
|
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Quelqu'un avec un prétendu niveau social tel que le tient doit être à même d'écrire sans fautes.
Message édité par brains le 30-08-2005 à 20:17:06 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
OncleJimbo | Bon ce topic me saoul vous êtes tous des |
brains In riding I trust ! | Bon ca suffit --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |