|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle configue, meilleur rapport/qualité prix ??? |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 13:27:44 |
fabrice2610 |
|
Ngpowerbook1 | Y a plusieurs type de GEforce 7800 GTX???????
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un NEC ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ngpowerbook1 | oui c'est un nec pourquoi ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ngpowerbook1 | pourquoi tu dit ca ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | parce que croi moi les PC tout assemblés de grandes surface c'est la merde comme yen a pas ailleur.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et en montant ta config toi même tu prend les composants que tu souhaite et qui conviennent le plus à tes besoins.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 14:06:04 |
Ngpowerbook1 | Moi c'est pour le jeux, et cet configuration, est orienté jeux non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ben déjà si tu veut faire des jeux prend plutôt un A64.
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.ldlc.com/fiche/PB00029039.html + ventilo
Message édité par Timoonn le 29-08-2005 à 14:14:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ngpowerbook1 | oui mais le processeur est un : Processeur AMD® Athlon64 X2 4400+, donc il y a bien ATHLON 64 dans le titre et un X2 après, donc il est bien orienté jeux aussi non ? |
Ngpowerbook1 | Carte mère |
Ngpowerbook1 | Carte mère |
Ngpowerbook1 | oui et en ce qui concerne la carte mère ? |
deus_david | jaime pas tro les chipsets ati, c'est pas les meilleur, préfére si tu peux des carte mère à base de nforce4! |
Ngpowerbook1 | pourquoi qu'est ce qui te gène chez les chipsets ati ??? explique moi ! |
deus_david | ils sont moins performants, c aussi simple que ca,lol! |
deus_david | La tu men demande trop, je peux pas connaitre les détails de connectique. Le chipset est juste moins puissant que le nforce 4,voila!! Pour nec jen sais rien. |
Ngpowerbook1 | Et je suis obliger de jouer en 56k, vous me conseiller plutot un modem USB ou un modem interne PCI ? quel est le mieux en ce qui concerne le ping ?
|
Ngpowerbook1 | QUELQU'UN PEUT IL ME REPONDRE ? |
Publicité | Posté le |