Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config

n°4369695
Stun_cs
Posté le 09-10-2005 à 02:29:17  profilanswer
 

Voilà, pour noel, j'aimerais acheter un systeme plus ou moins complet.Donc, je me tournerai plutot vers AMD, puisque je joue beaucoup. Mais ces temps, j'ai pas pu beaucoup suivre l'actu des sockets, nouvelles technologies, ect... DOnc je vous demande ce qu'il en est, et voir ce que je pourrai alors m'offrir qui soit assez performant pour l'avenir et que je puisse aussi upgrader :)
J'ai aussi 2 barrettes De 512 Corsair (twinx) a 400mhz, est-ce que je pourai les mettre?
Voilà, meci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 02:29:17  profilanswer
 

n°4369696
Stun_cs
Posté le 09-10-2005 à 02:30:24  profilanswer
 

Juste pour le budget, bah je suis étudiant, donc j'ai pas masse d'argent, mais quand meme un petit peu ^^

n°4369713
trev37
Posté le 09-10-2005 à 03:04:18  profilanswer
 

salut !
 
oui tu pourras garder tes barrettes ! amd n'est pas encore passé à la ddr2 !  
sans un budget précis c'est dur de te conseiller...
si tu veux du amd alors ton cpu sera a un athlon64, socket 939 (un 3500+ venice par exemple ?), une carte graphique pci express (remplacant de l'agp), un disque dur serial ata (remplace ide)... mais bon tout ca c'est vague sans budget !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle config

 

Sujets relatifs
problème installation nouvelle configNouvelle config
Avis nouvelle configNouvelle config mais premier prob aidez moi svp !!!
Nouvelle confignouvelle config
Votre avis sur nouvelle config[Config]Nouvelle config
Aide pour une nouvelle configConseils pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR