| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle config |
|---|---|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 21:27:59 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour la ram, prends ça !
Message édité par starconsole le 20-03-2005 à 21:29:15 |
lagger | La MDT est pas mal non + parait il... |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | ok mais maintenat je vais trouver sa sur un autre site. |
Fraisouille Grouik Grouik | Avec la conf que tu prends t'auras pas besoin d'overclocker. Ça changera rien en terme de perf. Tu seras au top. |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | ok pour la ram je prend quoi alors car les avis sont beaucou partagé. |
lagger | Si t'as vraiment pas de tune , MDt
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 64|360479l
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | eh bien si tu veux jeter ton pognon par les fenêtres... pourkoi pas ?
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 21:51:16 ![]() ![]() |
BlaDinaT | Prend celle qui te plait, la GEIL est pas mal, la Corsair aussi, voit en fonction de ton budget --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Corsair t'évites de toute façon |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | ah voila est ce que tout le monde est dac pour la geil ??? prenez votre temps.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Fraisouille Grouik Grouik | coupe la poire en deux, prend de la kingston, c pas trop cher et ca se vend partout. En plus, c garantie à vie. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Il faut les commandé sur le site de crucial => www.crucial.com/eu |
lagger | Y'as dabs qui en vend sinon aucun autre a part crucial.com.
|
BlaDinaT | MSI K8N Neo4 et un bon Hitachi en SATA --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lagger | Tu t'es gourré, c'est 309 la sapphire. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Non je me suis pas gourré, c'est pasque sur ldlc dans le panier les produits sont indiqués HT, mais le total est bien en TTC. Mais effectivement la saphirre est 309. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais à part le disque où je mettrais pas Hitachi... |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
Fraisouille Grouik Grouik | ben oui, je sais... Je sous-entendais que la conf que tu lui as proposée lui va bien. |
Fraisouille Grouik Grouik | wé, tu peux. Des adaptateurs 1 jack -> 2 jack existent |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | lol vous l'avez u ya lontemps???
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | ba moi a chak fin d'anneé scolaire j'ai toujours quelquechose mais sinon je la prendrai pas toute d'un coup mais en plusieur mois. |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Fraisouille Grouik Grouik | Perso, mon gamin me demanderait un pc à 1500 pour le brevet, il se ferait envoyer balader grave ! Qu'il s'achète une gamebooy d'occasion |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | okok bonne chance alors |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | mdr Fraisouille mais moi c'etait prevu depuis lontps et je voulai en prendre tous les mois sur diferents sites. |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben si mon gamin me faisait chier avec ça tous les mois, c'est pas une gameboy mais une baffe qu'il aurait Message édité par Fraisouille le 21-03-2005 à 19:34:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |