|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : nouvelle config un peu d'aide svp |
boul7 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2004 à 10:30:03 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | il est bloqué sur le coefficient multiplicateur, pas sur le fsb, et c lui que tu vas surement modifier |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2004 à 13:56:20 ![]() ![]() |
asmodias | pour la copie de cd j'ai fait comme ca jusqu'a present sans que ca ne me pose de probleme
|
asmodias | pourriez vous m'eclairer pour la ram svp, dois je prendre de la samsung ou la generique a base du chipset samsung suffit ?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | et bien si tu veux des marques/modeles pour te guider, prends par exemple le sony dru 510, qui grave les dvd+r et -r, et une carte graphique 9600pro de sapphire |
asmodias | damn c'est bien la premiere fois qu'on me conseil un sony comme graveur de DVD |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
boul7 | pour la 9600 Pro, si tu prends de la RAM Crucial, prends la 9600 Pro Crucial garantie a vie !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
asmodias | ben j'ai vu une sapphire 9600xt pas trop cher chez materiel.net, je vais peut etre me laisser tenter.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | dépend de ton budget... un 8x est forcément + cher !
|
asmodias | ok je vais prendre ca comme carte graphique, mais alors quel dieme pour les lecteurs/graveurs je lis de tout sur chaque marque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |