Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouvelle barrette RAM incompatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle barrette RAM incompatible ?

n°6760658
lonte
Posté le 27-12-2008 à 17:36:10  profilanswer
 

bonjour,
 
Je viens d'installer une barrette de 512 mo sur un ordinateur Acer (second slot), mais elle n'est pas reconnue. Je fais donc un échange entre les 2 barettes, je mets la nouvelle 512 en 1ère position et l'ancienne (256mo) en seconde position. Résultat: il y a bien 512mo de RAM (la nouvelle barrette est donc reconnue > Samsung/Daneelec), mais du coup, l'ancienne barrette ne l'est plus ! En clair, la barrette sur le slot 2 n'est pas reconnue.
Les 2 barrettes ont les mêmes caractéristiques et je ne comprends pas d'où cela peut-il provenir, à l'aide...merci !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 17:36:10  profilanswer
 

n°6760776
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-12-2008 à 19:00:40  profilanswer
 

Même marque les barrettes ? Pas une simple face et l'autre double face par exemple ?

n°6761015
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 27-12-2008 à 21:03:07  profilanswer
 

Elles sont incompatibles .... achete 2 barettes NEUVES ET IDENTIQUE. (ou une neuve comme la 512 acheté recemment)
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouvelle barrette RAM incompatible ?

 

Sujets relatifs
barrette à l'envers = PC HSProblème RAM 2 x 2GB sur P5B Deluxe
Nouvelle configuration Core I7 920Pouvez-vous me conseiller sur une nouvelle config ?
Nouvelle config problème installation windowsQue pensez vous de ce choix pour ma nouvelle config?
nouvelle confg pour gamer demande votre avisprobleme demarrage apres changement de la RAM
Besoin d'avis sur nouvelle config (+/- 1100E)Nouvelle config joueur
Plus de sujets relatifs à : nouvelle barrette RAM incompatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR