Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Quelle nouvelle Carte mère pour mon ancien processeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9614138
clylight
Posté le 21-09-2015 à 17:57:59  profilanswer

Bonjour tout le monde , J'ai récupéré un processeur depuis mon ancien pc portable HP Notebook 510 qui est passé a la poubelle , c'est un : Intel Celeron® M 360
Je voudrais bien assembler un pc de bureau , et je veux acheter une carte mère qui va éventuellement accueillir un i5 4690k quand j'aurais les moyens , donc pour le moment je me pose la question sur la possibilité de faire marcher ce processeur sur une carte mère nouvelle génération socket 1150 , et si oui est ce que c'est valable comme règle que les sockets nouvelles générations font marcher des Processeurs ancienne génération automatiquement , et Merci :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 17:57:59  profilanswer

n°9614145
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 21-09-2015 à 18:05:47  profilanswer

La réponse est non pour toutes les questions posées.

---------------
You have no chance to survive make your time.
n°9614176
clylight
Posté le 21-09-2015 à 18:50:12  profilanswer

Merci a toi :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Remplacer ancienne carte graphique ( Radeon 4870 )Ampérage port USB de carte mère
[Aide/conseil] Nouvelle config gamerAucun affichage après nouvelle installation carte mère
Conseil d'achat carte graphiqueChangement de carte mère
Nouvelle carte mere avec ancien processeur 
Plus de sujets relatifs à : Quelle nouvelle Carte mère pour mon ancien processeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR