Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouveau ventirad d'origine intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau ventirad d'origine intel

n°3636730
Delendial
Posté le 16-11-2004 à 15:43:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis une des nombreuses personnes à avoir expérimenté le ventirad pourri d'intel fourni dans la box du prescott (P4 E). J'ai donc comme la plupart des gens investi dans un zalman.
Travaillant dans une entreprise d'informatique, je vois maintenant qu'intel à changé ses ventirad d'origine dans la box des prescott. Les ailettes sont maintenant disposées de manière circulaires.
 
Je voudrais simplement avoir quelques retour sur la qualité de ce nouveau ventirad. Sachant que le gros probleme de l'ancien était un bruit intenable, une vraie turbine.
 
Si certains ont pu tester ce ventirad avec une grosse charge cpu, plusieurs heures dans un jeu par exemple, pourraient-ils faire part de leurs avis ? A savoir, bruit, température, etc...
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 15:43:14  profilanswer
 

n°3636739
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2004 à 15:45:15  profilanswer
 

pour des raisons de surcout,cela ne doit pas encore valoir les zalman 7000,xp-90,etc... niveau bruit/refroidissement


---------------
Ma cinémathèque
n°3636764
Delendial
Posté le 16-11-2004 à 15:54:37  profilanswer
 

Oui peut-être surement meme, mais je voudrais tout même avoir des retours des utilisateurs, car j'ai moyen d'en récupérer un, et transportant mon pc assez fréquemment, même au prix de quelques degrés en moins, je serais plus rassuré qu'avec les 750g du Zalman tout cuivre :)

n°3636772
crane
Mort de soif !
Posté le 16-11-2004 à 15:56:41  profilanswer
 

J'en ai monté un pour un pote, un celeron D (prescott), avec le nouveau ventilo. Faisat pas trop de bruit, refroidissait pas mal. Mais ca reste un celeron à 2.4 GHz. Avec un P4 ca doit changer la donne, fréquence plus haute et cache bien supérieur...

n°3636817
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2004 à 16:09:19  profilanswer
 

Delendial a écrit :

Oui peut-être surement meme, mais je voudrais tout même avoir des retours des utilisateurs, car j'ai moyen d'en récupérer un, et transportant mon pc assez fréquemment, même au prix de quelques degrés en moins, je serais plus rassuré qu'avec les 750g du Zalman tout cuivre :)


prend un Zalman alcu,il fait dans les 350g et il y a que 2° de difference avec le cu ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°3638601
FanfanDavi​d
Posté le 17-11-2004 à 13:51:34  profilanswer
 

Bah moi j'ai monté mon P4 3Ghz Prescott avec le ventirad d'intel samedi dernier ! Et je peux te dire que je viens de commander le Zalman 7000 Alcu !
 
Il fait un bruit impressionant et ne refroidi rien !  
Et en plus d'un bruit de ventilo ! Il siffle !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouveau ventirad d'origine intel

 

Sujets relatifs
Réaction au test du Intel Pentium 4 570J à 3.8 GHzmontage d'un nouveau pc
question pour un nouveau pacChoix carte mere Intel socket 478
adaptateur pour fixer un ventilo de 92 sur radiateur intel lga 775??Celeron Tualatin 1,2 GHz : ventirad ?
Ventirad ENERMAX sur cpufan ???nouveau DD et vieille CM [ résolu ]
Démontage ventirad Barton 2700+AMD / INTEL ?
Plus de sujets relatifs à : Nouveau ventirad d'origine intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR