Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouveau processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau processeur

n°3665663
v_711
Posté le 29-11-2004 à 19:43:22  profilanswer
 

salut salut  
voila, je me suis décidé a ne pas acheter d'athlon 64 pour noel.
en fait, je vais me reconstituer une bécane, et notament, changer de cpu.
 
l'athlon 64 me semblant un investissement prometteur. mais a priori, la version 64 bits de windows ne sortira pas d'ici longtemps, et meme apres, les apllication exploitant les 64 bits disponibles seront (parait-il) encore assez rares.
 
donc me voila a la recherche de mon prochain processeur...
 
en fait, j'aurais voulu connaitre vos opinions personnelles, anecdotes, et autres recommandations.
 
(pour info, j'ai un budget de + ou - 200€)
 
voila voila
merci
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 19:43:22  profilanswer
 

n°3665759
lazo
Posté le 29-11-2004 à 20:15:16  profilanswer
 

Si tu te bases uniquement sur le fait que les applications 64 bits ne seront pas sur le marché pour réfuter un AMD 64, c'est idiot.  :pfff:  
Les amd64 surclassent les pentium 4 sur la majorité des applications, alors que la plateforme est constituée en 32 bits ! J'imagine même pas la domination qui sera en 64 !  :o  
Bref, à mon avis, tu devrais plutôt te poser la question entre un amd64 en socket 939 ou 754.
pour 200 €, tu pourrais prendre un amd64 3200+ :
- socket 939 :  + évolutive, moins consommatrice que les procos pr socket 754, supporte le dual channel ...
- socket 754 :  1% plus puissant que les procos en s939 à p-rating équivalents, + consommatrice en énergie donc chauffe plus, ne supporte pas le pci-express, ...
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouveau processeur

 

Sujets relatifs
Nouveau processeur... J'ai besoin de vous !nouveau processeur ?
nouveau processeurChoisir son nouveau processeur P4 ou Athlon ? et carte graphique
choix d un nouveau processeurnouveau processeur, faut réinstaller Windows ?
Nouveau processeur et carte mère .Probleme avec ma k7s5apro et mon nouveau processeur 2400+
écran bleu après intalle d'un nouveau processeurmon PC bot pas avec mon nouveau processeur :(
Plus de sujets relatifs à : nouveau processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR