Reprise du message précédent :
demoniakkin a écrit :
Bon si tu veux le protocole que j'ai suivi je te le détaille sans pb en mp (et si tu trouves qu'il est insuffisant alors dis le moi) , en général quand je poste je fais attention à ce que je dis et je me base sur ce que j'ai expérimenté de façon répétable (çà prouve que c'est une expérience valable). Et oui si y a un 1 à gauche de l'ohmmètre (multimètre sur mesure de résistance ici 200 ohms car avec un rapide dimensionnement de la résistance en considérant qu'il s'agit d'argent c'est la valeur que l'on a),
il n'y a pas de résistance.
En effet j'aurai du dire multimètre analogique, c'était facile, mais bon encore une fois tu n'apportes rien.....
|
Excuse moi mais lorsqu'on voit quelqu'un dire qu'il n'a pas de résistance en utilisant en voltmètre, il y a matière à se poser des questions. Cependant j'admet que personne n'est à l'abris d'une étourderie...
Maintenant, ca veut dire quoi ce "si y a un 1 à gauche de l'ohmmètre " ?
Pour moi lorsqu'une indication genre "1" (c'est plutot L" ) apparait, sa veut dire que la mesure est supérieure à la gamme, pas qu'elle est nulle?
Maitenant si tu dis que je n'apporte rien, soit. Rien de concret (pas de mesures) certainement (je n'ai pas de pâte thermique chez moi) mais je débats avec toi...