Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nous aurait on menti sur les pates thermiques???

n°2539588
Caedes
Posté le 22-06-2003 à 01:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

demoniakkin a écrit :

Bon si tu veux le protocole que j'ai suivi je te le détaille sans pb en mp (et si tu trouves qu'il est insuffisant alors dis le moi) , en général quand je poste je fais attention à ce que je dis et je me base sur ce que j'ai expérimenté de façon répétable (çà prouve que c'est une expérience valable). Et oui si y a un 1 à gauche de l'ohmmètre  
(multimètre sur mesure de résistance ici 200 ohms car avec un rapide dimensionnement de la résistance en considérant qu'il s'agit d'argent c'est la valeur que l'on a),
il n'y a pas de résistance.
En effet j'aurai du dire multimètre analogique, c'était facile, mais bon encore une fois tu n'apportes rien..... [:demoniakkin]  

Excuse moi mais lorsqu'on voit quelqu'un dire qu'il n'a pas de résistance en utilisant en voltmètre, il y a matière à se poser des questions. Cependant j'admet que personne n'est à l'abris d'une étourderie...

Maintenant, ca veut dire quoi ce "si y a un 1 à gauche de l'ohmmètre " ?
Pour moi lorsqu'une indication genre "1" (c'est plutot L" ) apparait, sa veut dire que la mesure est supérieure à la gamme, pas qu'elle est nulle?

Maitenant si tu dis que je n'apporte rien, soit. Rien de concret (pas de mesures) certainement (je n'ai pas de pâte thermique chez moi) mais je débats avec toi...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 01:51:13  profilanswer

n°2539593
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 22-06-2003 à 01:58:24  profilanswer

Ok maintenant c'est plus simple de débattre. Et au moins çà apporte quelquechose de concret: j'apporte des précisions nécessaires. Merci.

Le 1 ou L (comme tu veux) à gauche indique en effet qu'on a dépassé le calibre supérieur ou qu'il n'y apas de résistance, j'ai quand même essayé avec le plus gros calibre : 2000 kohms(1 ou L  à gauche); puis avec 200 ohms car j'avais estimé une résistance possible et elle était dans la zone 0 - 200ohms.
Enfin, même si la valeur est infime et donc non mesurable, il apparaît une valeur nulle, mais il n'ya plus de 1 (ou L) à gauche.

Message édité par demoniakkin le 22-06-2003 à 02:03:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amd aurait menti?On m'aurait menti?
difference entre artic silver 3 et les pates standard?Qualité des pates thermiques (SLK800, PAL6035)
ou placer les sondes thermiquesOu placer précisément les sondes thermiques
Pates d'un DD 40Go casses... Que faire??on m'aurait menti....
ABIT m'aurait menti ??? Kt7-Raid ou Kt7A-Raid ??? 
Plus de sujets relatifs à : Nous aurait on menti sur les pates thermiques???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)