Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  NorthBridge(FSB) est-ce qui gere les slot PCI ou c'est le Southbridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NorthBridge(FSB) est-ce qui gere les slot PCI ou c'est le Southbridge

n°3485255
Krakpot
Posté le 10-09-2004 à 16:38:01  profilanswer
 

Petite question, j'ai vu sur certain document que le Northbridge s'occupais des bus AGP et PCI???
 
J'avais lu que c'était le Northbridge qui s'occupais Du bus AGP et le Southbridge dus bus PCI avec tout les autre(ISA, E/S, LAN, etc)


Message édité par Krakpot le 10-09-2004 à 16:38:26
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 16:38:01  profilanswer
 

n°3485283
Krakpot
Posté le 10-09-2004 à 16:46:13  profilanswer
 

Autre question aussi :)  Est-ce que c'est possible d'avoir deux compagnies différentes qui font un chipsset NorthBridge et Southbridge sur la meme carte mere???
 
Ou les deux chipset dois etre fait par la meme compagnie pour fonctionner sur la carte mere?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  NorthBridge(FSB) est-ce qui gere les slot PCI ou c'est le Southbridge

 

Sujets relatifs
Disponibilité des cartes graphiques PCI EXPRESS ???problème carte pci firewire sur abit bm6 (chip bx)
C'est pour quand le PCI-Express pour les Athlon 64 ??Recherche cable d'alim pour carte graphique PCI-Express !!!! Urgent!!!
Sortie des carte pci-ExpressWifi PEAB-WLG-PCI
Pentium 3 533 Mhz Slot 1 (je crois)Carte PCI --> USB2 : problème !
Le PCI Express pour les proc nVidia 6800, quand ?La quête impossible : Carte Mère SLOT 1 ... Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : NorthBridge(FSB) est-ce qui gere les slot PCI ou c'est le Southbridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR