Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nforce2 et freeze temporaire lors de l'accès aux cartes réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nforce2 et freeze temporaire lors de l'accès aux cartes réseaux

n°4884199
Evadream -​jbd-
Posté le 16-06-2006 à 12:29:58  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je possède une DFI NFII Ultra Infinity, avec un chipset nforce2 donc, et je constate des problèmes de freeze temporaire dès lors que je tente d'accéder aux propriétés de la carte réseau intégré (et même à une carte réseau rajoutée, j'ai fait l'essai). Ca se freeze pendant 3 minutes, et j'ai à nouveau la main, mais dès que je touche au moindre truc, rebelote. J'ai les derniers drivers nforce2.
 
En faisant des recherches, j'ai pu apercevoir quelqu'un qui avait les mêmes symptômes, et qui soupçonnait un conflit d'irq avec le contrôleur SATA (le disque du pc est effectivement en SATA), mais il n'y avait pas de réponse. Soit, j'essaye de changer les IRQ du contrôleur SATA. Je vois rien dans le bios me permettant cela, et sous windows, l'irq semble figé (irq 19).
 
Une idée, une piste ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 12:29:58  profilanswer
 

n°4885630
Evadream -​jbd-
Posté le 17-06-2006 à 12:53:14  profilanswer
 

Je tente ma chance =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nforce2 et freeze temporaire lors de l'accès aux cartes réseaux

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable qui FreeZeportable asus _ ecran noir temporaire
quel est le meilleur choix entre ces 3 cartes agpcartes graphiques pour 3 écrans
2 Cartes vidéo, possible?Freeze total du pc
[résolu] Choix entre 2 vieilles cartes graphiquesfreeze sous windows et jeux
Que se passe t il si 2 cartes graphiques differentes en sli ?Pc qui plante (freeze) avec videoprojecteur BenQ MP610
Plus de sujets relatifs à : Nforce2 et freeze temporaire lors de l'accès aux cartes réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR