|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nforce 3 ou via k8t800? |
Soulfly | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 19:07:00 |
Soulfly | Dans mon avenir je souhaite tout garder minimum 2 ans, et après changer cm+proc et peut etre pas la gfx --------------- Achats/Ventes |
q995 | NF4 ! |
Soulfly | Et au départ je voulais choisir exactement la même config que toi djimbo --------------- Achats/Ventes |
Soulfly |
AlainB |
|
q995 |
|
Soulfly | Voila ma config au presque tout départ de ce topic que je voulais prendre : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 19:20:09 |
Soulfly |
Soulfly |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | -1, a vitesse équivalente, les processeurs en socket 754 sont meilleurs que les 939 |
Soulfly | Me fait rire ce topic, je crois que personne ne sera jamais d'accord, suis fier de l'avoir poster --------------- Achats/Ventes |
q995 |
|
Soulfly | Je compte o/c plus tard, la corsair que j'ai choisi suffira non? Et aussi comme je vais o/c pourquoi choisir le 3400+ a 2.4ghz plutot que celui à 2.2ghz 1mo ? --------------- Achats/Ventes |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
bah oui ! |
OncleJimbo | car celui avec 1Mo de cache aura bcp plus de mal a monter en fréquence ... |
Soulfly | Oui mais souvent quand tu change le processeur, tu changes aussi la carte mère, de plus les cartes mères avec pci express vont sortir chez amd vers mi-décembre je crois --------------- Achats/Ventes |
AlainB |
|
Soulfly |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 13:55:45 J'ai pas dis que c'etait mieu le S939 j'ai juste dis que j'etais pas sur qu'amd fasse encore evoluer cette plate forme |
Soulfly | Moi je dis faut attendre le nforce 4, avec le pci comme çà la question du topic est réglée --------------- Achats/Ventes |
Soulfly |
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 06-12-2004 à 15:11:48 |
AlainB |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour certains si... |
Soulfly | J'ai fait mon choix pr l'A8N SLI deluxe, maintenant faut attendre un peu.....comme ca c socket 939 obligé --------------- Achats/Ventes |
Strat_84 |
|
Soulfly |
DivX |
|
OncleJimbo | Mais bon faut pas comparrer petit o/c de 100Mhz de la tapette de l'autre coin de la rue à l'o/c du gros bourin qui va passer en fsb 300 et 2.6Ghz voir plus ... |
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 07-12-2004 à 14:08:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |