voila j'hesite entre ces 2 cartes mere et j'en commanderais une demain, donc si vous pouviez me dire pour vous laquelle et la mieux ça m'aiderais dans mon choix, merci.
ABIT NF7S? ou ASUS A7N8X deluxe?
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 22:48:48
totophe03
Posté le 29-12-2002 à 00:54:46
bah moi j'ai la nf7-s et j'ai aucun blem avec, parfaitement stable,performances,tout est parfait, je te la conseille vivement
a ben si ta noname tiens le 160 j espere ke la mienne fe du 166 cas 2 sinon
j'ai déjà su monter à 165 de fsb, mais ça plantait en quelques minutes sous windows, et je sais aps si stai le proc, la mobo ou la ram, avec un peu de chance stai à cause du proc
j'ai déjà su monter à 165 de fsb, mais ça plantait en quelques minutes sous windows, et je sais aps si stai le proc, la mobo ou la ram, avec un peu de chance stai à cause du proc
la salo il veut m achever
bon alors c simple je te rappelle si ca tient a 166 cas 2 sinon c ke je me suis mis ds un coin a bouder
la salo il veut m achever
bon alors c simple je te rappelle si ca tient a 166 cas 2 sinon c ke je me suis mis ds un coin a bouder
ou sinon tu prends de geil pc3500 certifiée cas 2
clockover
That's the life
Posté le 29-12-2002 à 01:26:29
pas de sou atten j espere bien k elle tien au moins le 166 (peu importe le cas) cette micron.. C est kan mem pas de la merde jusk a preuve du contraire
pas de sou atten j espere bien k elle tien au moins le 166 (peu importe le cas) cette micron.. C est kan mem pas de la merde jusk a preuve du contraire
mais ça dévie là..
Message édité par ienchangel le 29-12-2002 à 01:44:47