|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NF7 S reboot tout le temps |
guynemer Trust rather than monogamy | Je viens de mettre ma nf7s mais j'arrive pas à aller sous xp.le pc reboote a chaque démarrage. |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 15:44:08 |
Kiriou Vicious... | Hé bah avec toutes ces infos, ça va être facile de te répondre --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
necris J'ai connus bla² | tu as changes de carte mere sans reinstaller XP et tu te poses des questions??? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 16:52:48 |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
miracle | Essaie-donc d'augmenter tes temps de latence ram dans le bios (après la reinstall os bien sur!!! ahaha)
Message édité par miracle le 10-04-2003 à 17:29:17 |
emap_genesia dream & die |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 10-04-2003 à 17:02:17 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
whity | Lol moi je viens de passer de nForce2 à KT400 ( nforce en sav...)
|
Kiriou Vicious... |
miracle |
Message édité par miracle le 10-04-2003 à 17:34:18 |
guynemer Trust rather than monogamy | L'expérience de whity montre que c pas forcément évident si on veut faire un montage à l'arrache et rapide.Pr 1 install clean c autre chose. |
guynemer Trust rather than monogamy | Merci miracle mais c bon , en fait j'ai pas de prob de ram , fallait juste reinstaller. |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 10-04-2003 à 17:06:51 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
miracle | tu as combien de barettes de ram ? si tu en as 2 les as tu mise les une à coté des autres sur DIMM3 et DIMM2 ? |
guynemer Trust rather than monogamy | Ben là j'ai remis mes 2 512Mo (dans les bancs 2 et 3) avec comme timings 3/3/3 6/1 |
miracle | Ou as tu acheté ta RAM ? |
guynemer Trust rather than monogamy | A reims. |
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
|
|
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
Hyragael | La vitesse de ton ventilo , cékoi ???
|
|
|
Publicité | Posté le |