Salut a tous...
J'ai comme qui dirait un petit problème : En fait, il y as deux semaine, j'ai cramé ma NF4 ultra-D en passant mes OCZ en watercooling (fuite inside). Du coup, je rachète une DFI NF4 pour pouvoir continuer à exploiter le potentiel de mon 3700+, j'achète donc une SLI-DR car je me dis que 4 SATA en plus, on ne crache pas dessus.
Mais là : PROBLEMES :
J'ai 3 ecrans et sur la SLI-DR, pas de DXG, impossible de connecter deux cartes graphiques différentes sur les PCI-E. En plus, je n'ai plus de port PCI accessibles pour en connecter une PCI. En plus : Le port PCI-E principal (je suppose car le pc ne boot pas si j'utilise l'autre) est celui du bas, et la : reprobleme, mon watertank se trouve juste a coté sur l'arriere donc il couvre a moitié la CG. Resultat : je ne peut plus brancher qu'un ecran sur trois.
De plus, j'ai branché mes 4 disques durs en sata sur le controlleur RAID supplémentaire mais je ne les vois pas sous Windows, je ne sait pas d'ou ca vient peut etre faut-il que je les rebranches sur le premier ???
Donc voila, ca fais des heures que je passe sur ma becane à bricoler pour la faire remarcher, sachant que le tout est assemblé dans un p180 avec 6 DD, Rheobus, X-fi, 2 kit indivisuels de watercooling (Home made & Reserator 1) je vous dit pas le bordel pour toucher quoi que ce soit la dedans et encore moins celui que c'est pour le deplacer...
Donc si quelqu'un peut m'aider...