|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : News Config |
hide | Reprise du message précédent :
via t'a volé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 00:52:24 |
Itanium |
morex je prend generalement sauf pour ma bi proco |
hide |
çai du bon, ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Itanium |
je l ai deja vu le nombre de ventillo et de disque et les 2 cpu fo une vrai alim |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
wave |
|
wave |
|
hide |
çai marrant chez moi ça a toujours marché nikel Message édité par hide le 27-12-2002 à 00:58:47 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Itanium |
Itanium |
morex a les meme tarif que la noname 50? la moyenne tour atx et 100? la grande tour et les alim 250w et 300w Message édité par Itanium le 27-12-2002 à 01:00:55 |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 01:00:25 |
wave |
|
Itanium | en clair y a rien à dir sur ma futur configu? |
ARCADIA99 |
|
wave | l'AGP 8X ça sert à rien.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Itanium |
|
hide |
en partie pasque y'a eu des ventes enormes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
wave |
|
Itanium |
c est quand qu on me dis qui va pas dans ma news config? |
unhunter TP forever | et les HD en scsi c aussi pour l'occupation cpu faible? le surcout est qd même pas négligeable --------------- feedback ^_^ |
wave |
|
Itanium |
bon pour le stockage de masse j ai une machine pour (2x40+2x9+1x20)dont 3 disques SCSI donc l histoire de stockage est classé(via un reseau 100 mb/s)effectivement pour 200Mhz le prix est important.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |