Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  neewbies jumperfree mode sur P4PE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

neewbies jumperfree mode sur P4PE

n°2427580
mramasin
Posté le 08-05-2003 à 21:33:04  profilanswer
 

Tout d'abord je suis un newbie des newbies de l'ovclocking et après un tour sur le forum, je n'ai pas pu trouver une réponse à ma question. Il y en a tellement des topic sur cette P4PE qu'il est difficile de trouver un point precis.
 
Alors, svp, comment on active le mode jumperfree sur les asus (particulièrement p4pe) afin de pouvoir modifier les parètres du proc? le manuel fait référence à la page 2-16, mais il n'y a rien qui parle de ce mode.
 
Merci de votre compréhension par rapport à question

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 21:33:04  profilanswer
 

n°2427678
couitchy
Posté le 08-05-2003 à 22:00:25  profilanswer
 

mramasin a écrit :

Tout d'abord je suis un newbie des newbies de l'ovclocking et après un tour sur le forum, je n'ai pas pu trouver une réponse à ma question. Il y en a tellement des topic sur cette P4PE qu'il est difficile de trouver un point precis.
 
Alors, svp, comment on active le mode jumperfree sur les asus (particulièrement p4pe) afin de pouvoir modifier les parètres du proc? le manuel fait référence à la page 2-16, mais il n'y a rien qui parle de ce mode.
 
Merci de votre compréhension par rapport à question


 
peut etre aurais tu plus de réponse sur le forum overclocking...

n°2428008
papy_5
Posté le 08-05-2003 à 23:49:21  profilanswer
 

mramasin a écrit :

Tout d'abord je suis un newbie des newbies de l'ovclocking et après un tour sur le forum, je n'ai pas pu trouver une réponse à ma question. Il y en a tellement des topic sur cette P4PE qu'il est difficile de trouver un point precis.
 
Alors, svp, comment on active le mode jumperfree sur les asus (particulièrement p4pe) afin de pouvoir modifier les parètres du proc? le manuel fait référence à la page 2-16, mais il n'y a rien qui parle de ce mode.
 
Merci de votre compréhension par rapport à question


C'est les paramètres d'origine.
Tu démarres est tu vas dans le bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  neewbies jumperfree mode sur P4PE

 

Sujets relatifs
graveur LG 8120B en mode PIO 4 ???Performances en mode clone ?
boitier pour Asus P4PEconfiguration asus P4PE ou A7N8X ???
Bios final 1005 pour Asus P4PE[Topic Unique] ASUS P4PE (BIOS 1007 officiel) !!!
Problème Son intégré > Asus P4PECrackements en début de piste audio (en mode disque entier)
P4PE Black pearl asus - 360 Rotating Heatsink -3 Modèles de P4PE ?!...
Plus de sujets relatifs à : neewbies jumperfree mode sur P4PE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR